Compte "référence inscription coureur"

Un problème sur ce forum ou sur le site en général, n'hésitez pas à nous le signaler ici...
bertty

Compte "référence inscription coureur"

Messagepar bertty » mar. nov. 22, 2016 10:08 am

Bonjour,

Super initiative de Wilhelm que la création de ce compte :D 8)
Par quel moyen/plateforme est-il prévu, à terme, de pouvoir aussi payer la course ?
En tous cas, une initiative locale en lieu et place de Klikego et consort (même si je n'ai rien à reprocher à Klikego) est forcément à encourager :wink:

Une suggestion : à l'issue de la création de son compte coureur, il aurait été souhaitable d'envoyer un mail automatique de confirmation à l'adresse saisie pendant l'inscription (comme c'est presque toujours le cas lorsqu'on crée un compte de qqch), car si on a pas pris le soin de noter son numéro de référence, à la toute fin, c'est fichu :)

normandiecap
Administrateur

Re: Compte "référence inscription coureur"

Messagepar normandiecap » lun. nov. 28, 2016 3:17 pm

Salut Berthy

Le but est bien que les paiements en ligne sécurisé se passe sur ce site. Cela devrait être en place avant la fin de l'année. La raison est simple, c'est une demande de certains organisateurs depuis quelques années qui m'attendent un peu pour passer au paiement sécurisé... Bah oui je prend mon temps !!! Le but étant toujours pour moi de faire moins cher que les autres et notamment puisque tu en parles de kliketruc... lol..

Donc je peux déjà vous dire que les épreuves organisées par l'AS Tourlaville (Course du Run Tatihou, Semi Marathon des Vikings et Trail du Tue Vaques) devraient passer par NCAP pour leurs futures inscriptions avec paiement sécurisé...

Merci aussi pour ta remarque, je vais voir cela...

Wilhelm

normandiecap
Administrateur

Messagepar normandiecap » lun. nov. 28, 2016 7:06 pm

Voilà Berthy

Puisque c'était gentiment demandé, j'ai réglé ce problème. Les nouveaux inscrits recevront un mail de confirmation avec un récapitulatif de leur compte dont la fameuse référence... :wink:

Wilhelm

bertty

Messagepar bertty » lun. nov. 28, 2016 7:54 pm

Super Wilhelm 8)

Je ferai la pub de cette solution, lors d'une réunion de bureau au club (LCBO), pour l'inscription aux Boucles de l'Odon en septembre prochain :wink:

Kephren14

Messagepar Kephren14 » lun. nov. 28, 2016 8:24 pm

Superbe initiative !
C'est vrai que les épreuves où on ne peut pas payer en ligne, c'est contraignant je trouve.
Vous allez avoir de quoi mettre la concurrence KO maintenant (j’exagère surement ^^) : le calendrier, l'inscription/paiement, les résultats et surtout les PHOTOS. C'est top complet !

Retourner vers « Questions à l'administration »