Pack Isostar

Ici, c'est Ebay... Si vous avez du matériel course à pied à vendre ou que vous en recherchez, c'est ici...
quentinus2

Pack Isostar

Messagepar quentinus2 » lun. déc. 17, 2007 10:54 pm

Apparement, j'aurai gagné un pack Isostar.
En attente de confirmation.

Mais vu que je ne risque pas de beaucoup m'en servir, si certains sont interessés, vous pouvez me faire une offre. Si vous êtes dans la région de Caen, je veux bien vous livrer sans problème.

Description:
2x1 BIDONS ZEFAL : Ce bidon développé par Zéfal vous permettra de maintenir la fraîcheur de votre boisson en toute circonstance. Pratique et technique grâce à son bouchon push&pull, ce bidon est l'accessoire indispensable pour faire face aux conditions climatiques extrêmes de la période estivale. Valeur unitaire : 9,99 euros

2x1 ENERGY CONCENTRATE : Isostar Energy Concentrate est le coup de fouet idéal en dosette unitaire.Il est riche en glucides immédiatement utilisables par l’organisme et contient du maté et du cola, reconnus pour leur action dynamisante.Adapté à tous les sports, il est une source d’énergie rapide et intense.Ultra pratique et au bon goût multi fruits, ce concentré d’énergie est le format favori des cyclistes. Valeur unitaire : 7.99 euros

2x1 VITAMINS & MINERALS :Isostar Vitamins & Minerals est une association de vitamines et de minéraux indispensables pour une performance et une forme générale optimales. Sa formulation exclusive est particulièrement complète et contient 8vitamines et 4 minéraux. Ainsi, la consommation d’Isostar Vitamins & Minerals permet de couvrir 100% des besoins quotidiens en vitamines C, E, B1, B2, PP, B6, B9 et B12, et apporte les minéraux essentiels à l’activité sportive : magnésium, cuivre, zinc, sélénium ; évitant ainsi les déséquilibres alimentaires et les contre-performances sportives. Valeur unitaire : 9.49 euros

2x1 POUDRE HYDRATE & PERFORM : La poudre Hydrate & Perform est une préparation pour boisson isotonique de l’effort qui permet de subvenir aux besoins hydriques, énergétiques et en micro nutriments du sportif.Elle est dosée en glucides et en sodium pour obtenir une double action :
• Une bonne hydratation : la formule isotonique permet une hydratation plus rapide et une meilleure vidange gastrique. Elle aide ainsi à améliorer les performances et l’endurance, et à éviter les accidents musculaires.
• Une excellente fourniture d’énergie : une étude scientifique a prouvé que la boisson Hydrate & Perform améliore de 19% les performances (comparativement à un placebo). Valeur unitaire : 9.49 euros

2x1 Barre High Protein 25: Les barres Isostar High Protein 25 sont spécialement conçues pour apporter un surplus de protéines favorisant la construction des muscles.Avec leur forte teneur en protéines (25%), elles sont adaptées à l’entretien et au développement musculaire pour tous les sports et toutes les disciplines.De plus, grâce à une recherche scientifique toujours plus avancée,Isostar a su développer des produits d’une qualité organoleptique optimale. Valeur unitaire: 1,99€

2x3 Barres High Energy: Les Barres High Energy contiennent un mélange de glucides simples et complexes, qui apportent de l’énergie rapide lors d’efforts intenses et soutenus, et de l’énergie plus progressive, pour reconstituer le stock d’énergie glucidique. Elles sont riches en vitamines (1 barre de 40 g recouvre 20% des AJR en vitamines B1, B2, Niacine, C et E) et sont pauvres en lipides, pour une digestion facilitée. Valeur unitaire: 4,49€

J'attends vos offres éventuelles. :wink:

quentinus2

Messagepar quentinus2 » ven. déc. 21, 2007 11:19 am

Colis réceptionné, je confirme le contenu :)

Donc si vous êtes interessés, on peut partir sur 25€. Je laisse aux membres de ce forum l'exclusivité de pouvoir acheter ce produit, car c'est ici que j'en ai parlé pour la première fois.
Par contre si dans une semaine je n'ai pas d'offre, j'ai des connaissances que ça pourrait interesser.

antares

isostar

Messagepar antares » mar. mars 31, 2009 2:00 am

je vois ton message trop tard
dommage

Woualy

Messagepar Woualy » mar. mars 31, 2009 10:48 am

C'est dommage à 1 an 1/2 prés , c'était pour toi :lol: :lol:

quentinus2

Messagepar quentinus2 » jeu. avr. 02, 2009 2:44 pm

En effet, depuis il a trouvé preneur :lol:

Retourner vers « Petites Annonces »