entrainement co
entrainement co
y a t'il des partants pour faire une sortie CO type Gruchet Trail Orientation?(sans prétentions évidement)
samedi prochain 2 octobre 9h15 ,le rendez vous pourrait etre parking 1km à l'ouest de st gertrude sur la D40.
par mp
A suivre
samedi prochain 2 octobre 9h15 ,le rendez vous pourrait etre parking 1km à l'ouest de st gertrude sur la D40.
par mp
A suivre
en fait, c'est plutot une initiation pour ceux qui aimeraient mais qui n'osent pas mais ceux qui connaissent sont les bienvenus pour aider ou guider ceux qui ne connaissent pas ou peu.
J'ai préféré aller sur la foret domaniale du trait vers ste gertrude, car sur Lillebonne, la chasse est ouverte et il y a beaucoup de bois privés.
J'ai préféré aller sur la foret domaniale du trait vers ste gertrude, car sur Lillebonne, la chasse est ouverte et il y a beaucoup de bois privés.
tamalou a écrit :en fait, c'est plutot une initiation pour ceux qui aimeraient mais qui n'osent pas mais ceux qui connaissent sont les bienvenus pour aider ou guider ceux qui ne connaissent pas ou peu.
Et pendant la chasse, rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir ...

et n'être plus rien après tant, ce n'est pas juste
je voyais un parcours en trefle ,ce qui permet à chacun de revenir me ou nous voir à chaque boucle ou de faire la totalité du parcours.
soit env 2h
Demain je vais aller repèrer et poser quelques rubalises. Il ne faut pas necessairement courir , les marcheurs sont les bienvenus, bref je vais essayer de m'adapter.
soit env 2h
Demain je vais aller repèrer et poser quelques rubalises. Il ne faut pas necessairement courir , les marcheurs sont les bienvenus, bref je vais essayer de m'adapter.
- romualdleviking
- romualdleviking
- romualdleviking
Retourner vers « Courses d'orientation »