co de gruchet le valasse

romualdleviking

Messagepar romualdleviking » sam. avr. 11, 2009 3:26 pm

bon bah j'espere qu'il va pas pleuvoir ce soir...en tout cas le terrain va etre gras!!!! :lol:
aller...a tout a l'hezure!!!!

romualdleviking

Messagepar romualdleviking » sam. avr. 11, 2009 4:17 pm

Woualy a écrit :Bon bah bad news pour moi, je ne serais pas à Gruchet Samedi soir :( :( :(
Nous devions avoir 2 Equipes et finalement nous ne sommes plus que 5 participants, donc je laisse ma place au Président dans la seule équipe du CCPB.

J'irais m'entrainer Dimanche Matin pour le Radicatrail.

Woualy, Snif

http://agsn.free.fr/news.php?lng=fr

regarde la dessus...vous pouvez etre 5!!! :wink:

romualdleviking

Messagepar romualdleviking » dim. avr. 12, 2009 8:38 am

bah me v'la de retour de gruchet.... :lol: , j'viens de prendre ma douche , un p'tit café et un pain au chocolat...et comme je vais pas aller me coucher de suite ...je vais vous raconter....

Alors voila j'arrive tranquille au parc éana...je retrouve jml7- , madame jml...(MC)...et notre merveilleux orienteur P. J.... on rencontre tamalou....
on passe la verife du matos...impec!!!
22H45 , nous voila parti pour une course ou seule 1 personne a de l'experience :lol: Et c'est parti...recherche de balise...24 au total pour un parcours de 20 a 25 kms....
Seul notre orienteur sait vraiment lire la carte et reperer les chemins.....
sur les 24 il en trouvé 21 :oops: pour les 3 autres....1 chacuns :oops:
Ca fait 5H22 que l'on cours et on arrive au chateau...aprés 28,8kms de course....on a toutes les balises........on est content ...chouette on a fini....
on rends le carton....et la surprise....on nous refile une carte et un carton....12 balises a retrouver..... :evil: on est dégouté....fatigué et abattu moralement...mais faut y retourner.....et s'est reparti...mais cette fois je remets pas mon Gps.....notre orienteur trouve seul les balises...sur cette 2eme partie on lui sert vraiment a rien , on a mis environs 2H a retrouver ces 12 balises et parcouru je pense 10kms.....et on a faillit faire ca pour rien car apres avoir trouver notre 11eme balise , notre orienteur se rend compte que l'on a perdu le carton de pointage!!!!!! :shock: :evil: MERDE!!! il faut absolument le retrouver...on a pas fait ca pour rien!!!!!! :x

on le retrouve vite...soulagés on repars pour notre derniere balise....puis content on fini notre "petit calvaire " final....( car cette 2eme partie n'a pas vraiment été appréciée...d'ailleurs certains ne l'on pas faite!!!!!

Bref on a mis environ 7H20-7H30.....et toutes les balises ont été trouvées!!! :D

ce fut dur mais une tres bonne experience....et tres bien organisé...
une superbe soupe a l'oignon et une bonne biere de l'abbaye pour ce remettre sur pied...puis on reprends notre route...certains pour rentrer chez eux....d'autre pour aller mettre des tracts sur un trail rouennais!

Merci jml et MC de m'avoir proposé une place dans votre équipe...c'est vraiment sympatique....(merci pour la rose de la part de SO....qui n'a pas dormi de la nuit!!! :lol: )
bon bah!!!! voila....je pense qu 'aprés ca...je devrais cartonner au radicatrail dans 15 jours :lol:

Fanfan

Messagepar Fanfan » dim. avr. 12, 2009 8:52 am

Bravo à vous tous et bon repos .

Fanfan

dave76

Messagepar dave76 » dim. avr. 12, 2009 12:12 pm

superbe cr romu 8) 8)
bon repos et joyeuse paque a tous

romualdleviking

Messagepar romualdleviking » dim. avr. 12, 2009 12:33 pm

j'ai pas beaucoup dormi....de 9H a 11H30!!! :lol:
mais bon ca va aller....on dormira mieu cette nuit...aprés la creperie :oops:

Et Dave....en tout cas chapeau bas pour le raid hivernal.....parce que s'est quand meme costaud ce type de course..... :wink:
et je pense que le marathon en juin...ca sera autre chose...mais ca devrais passer apres ca!!! :lol:

jml76

Messagepar jml76 » dim. avr. 12, 2009 3:09 pm

Ben en tout cas, quel plaisir de t'avoir dans l'équipe mon Romu! :wink:
C'est vrai que notre orienteur à fait du bon boulot, une vraie bête dans les dénivelés!... mais y'm'semble que tu as des dispositions pour la CO!

Bon, j'suis rentré en fin de matinée de trail de la Neuville Chant d'Oissel, mais les paupières étaient lourdes, et c'était pô trop raisonnable, j'ai bel et bein failli m'endormir au retour en traversant le pont de Brotonne, tite frayeur à pas renouveler :oops:

romualdleviking

Messagepar romualdleviking » lun. avr. 13, 2009 6:35 pm

tamalou

Messagepar tamalou » lun. avr. 13, 2009 8:56 pm

De retour des reconnaissances du raid pays d'auge, je voulais souhaiter les Félicitations à tous les courageux concurents et BENEVOLES pour cette belle nuit à travers les forêts environnantes de Gruchet. L'accueil a été super, merci à toutes les personnes qui ont passé leur temps pour notre sport préféré; les courses nature; il en faut du courage pour attendre le passsage des coureurs durant des heures pour notre sécurité.
Le samedi après midi, il y avait la course au score pendant 1 heure, un adulte et un enfant, ils étaient une vingtaine d'équipes à arpenter le parc EANA dans tous les sens, y compris sa forêt adjacente et ses rudes pentes,de retour tous avaient leur carton de pointage plus ou moins rempli mais tous avaient le sourire et je suis sur que beaucoup de ses enfants auront envie d'en refaire au plus vite.
Le samedi soir ,place aux courses nocturnes; le découverte qui était peut etre un peu dur pour ceux qui venaient pour la première fois sur ce genre d'épreuve mais je pense que l'organisation vous refera un parcours plus light l'an prochain; mon épouse était dans une équipe fille (dont ma maman de 68 ans) ,elles avaient décidé de la faire en marchant; elles reviennent avec 19 balises avec le sourire, l'envie d'en refaire. Elles n'ont pas fait la dernière section du parc.
Pour notre part, l'équipe engagée sur le long était motivée pour faire de notre mieux sur "nos terres d'entrainement" puisque le parcours a passé durant un instant à 200m de la maison; ceci dit ,ce n'est pas toujours un plus , la carte doit rester la seule préocupation de notre parcours. Le traçage effectué, nous sortons les 1er de la salle ça part fort, un début de course un peu cahotique,(c'est toujours comme ça ,il faut rentrer "dans la carte") après on enchaine les cp, l'ambiance est exellente dans l'équipe, bref tout baigne. Le cp 17 nous fait perdre la tête pendant 10mn, le cp 21 se fera aussi difficile dans une zone un peu complexe de chemin. Retour à EANA, nous sommes en tête sans connaitre l'écart avec nos poursuivants, nous retraçons la suite du parcours que nous devons effectuer après la co du parc, c'est donc reparti pour une longue section où vont s'enchainer les cotes (elles sont de plus en plus dures), le moral est toujours au top, B. souffre un peu, il faut dire qu'il a effectué le marathon de Paris la semaine précédente, mais il ne lache rien. Le retour sur l'abbaye puis l'arche d'arrivée. C'est fini, heureux de cette nuit passée entre copains, la victoire en prime :lol: .
J'espère jm, romu, vous revoir sur d'autres co :wink:

lemaneg

Messagepar lemaneg » mar. avr. 14, 2009 1:02 pm

Bravo à tous pour cette véritable expédition !!
Romu, avec une telle expérience, tu peux modifier ton inscription pour faire le 52 km du Radicatrail :wink: ... et viser 3h30 au marathon de Caen :lol:

tamalou

Messagepar tamalou » mar. avr. 14, 2009 1:06 pm

ma maman 68 ans et son amie 70 ans :shock: comme quoi il nous reste encore de nombreuses années pour en profiter :wink:

Woualy

Messagepar Woualy » mar. avr. 14, 2009 1:44 pm

L'Equipe du CCPB est très contente aussi de sa participation , elle à trouvé toutes les balises, et n'a vraiment pas apprécié la surprise finale dans le parc , comme beaucoup apparemment. Mon père se couchait à 7h15 , il a la santé le vieux ( 62 balais le 02/08 ) :lol:

jml76

Messagepar jml76 » mar. avr. 14, 2009 2:52 pm

Il était en forme au p'tit dej, l'ami Daniel....et il était comme nous il avait de l'appétit :lol:!

romualdleviking

Messagepar romualdleviking » mar. avr. 14, 2009 8:02 pm

tamalou a écrit :.
J'espère jm, romu, vous revoir sur d'autres co :wink:

pourquoi pas!!!!!! :D ca m'a bien plus.....
éh les gars!!! on est 8eme sur 36!!! quand meme!!!! :lol:

jml76

Messagepar jml76 » mar. avr. 14, 2009 10:55 pm

ha,non! pas 8emes, 6emes! (enfin Patrice est 6eme plutôt, hien Romu :lol: :lol: :lol:

Retourner vers « Courses d'orientation »