finale des raids en Suisse Normande

tamalou

finale des raids en Suisse Normande

Messagepar tamalou » jeu. août 28, 2014 10:37 pm

Ce sera ce weekend, 230 kms 5200m+ enfin ça c'est pour ceux qui ne se perdre pas trop. Le départ sera à Falaise, samedi matin 10h , l'arrivée à Thury Harcourt, soit une belle visite version sport de cette magnifique région.....quand il fait beau le tout en CO, VTT O', canoe, roller.....
Quelques équipes représentants la Normandie seront au départ, ALBE, Vikazim,.... et nous Team Ding'O. Rv, simon et moi composons l'équipe et Willy sera notre assistant; autant dire un bon weekend en perspective. Les équipes du Sud font le déplacement; ils ne viennent pas pour visiter, ça va bagarrer...
:lol:
Après 5 mois sans compète suite à un décollement de l'aponévrose du mollet, j'ai les crocs mais un peu réservé , la guérison n'est pas top :evil:
Finir, sera très bien, dans le top 10 si possible, ce serait super.
Il y a un suivi de a course sur Sud radio, et des web TV et suivi en live sur le site endorphinemag pour ceux qui souhaite suivre l'événement.
J'espère que vous nous verrez pas trop tourner en rond
:lol:
:wink:

Woualy

Messagepar Woualy » lun. sept. 01, 2014 1:21 pm

Alors les Ding'O content de votre 7ème place ?? Un Top 10 National c'est excellent (enfin vu de ma fenetre..)

tamalou

Messagepar tamalou » lun. sept. 01, 2014 6:10 pm

Satisfait en tout cas d'en avoir terminé; nous étions 6ème, nous sommes descendus à la 7ème, dommage, il suffisait d'un rien, mais peu importe; le but au départ était de terminer, si possible dans le top 10; c'est fait.
Le top 5 est au delà du possible, en tout cas avec moi; ils sont vraiment un cran au dessus :evil:
C'était un super raid très bien organisé, pas une fausse note; vous auriez dû venir..; vu le temps que prend le gto à mettre sur pied, je n'ose pas imaginer le temps qu'ils ont dû y passer...il faut être sacrément passionné ....ou fou :lol:
Un petit Cr surement à venir, j'ai du sommeil en retard.... :wink:

tamalou

Messagepar tamalou » jeu. sept. 04, 2014 8:24 pm

le cr sur le lien suivant:
http://team-dingo.fr.over-blog.com/2014 ... caise.html

Bonne lecture.

Retourner vers « Raids, Aventures »