hivernal raid normand

tamalou

hivernal raid normand

Messagepar tamalou » lun. janv. 27, 2014 11:19 pm

Samedi soir, Canteleu (76) sera une nouvelle fois le départ/ arrivée de ce raid en orientation, le Team Ding'O- AGSN sera présent sur la version 55km, avec oliv, julien, simon et moi. Belle soirée en perspective.
Pendant ce temps ,willy rechausse les runnings, il sera bientôt de retour sur les singles. :lol: :lol:

tamalou

Messagepar tamalou » jeu. janv. 30, 2014 6:38 pm

belle" bagarre" en perspective, le Ding'O rv fait équipe avec les raid dingue et puis notre "sauveur" yohann sera avec ALB... :lol:

tamalou

Messagepar tamalou » jeu. janv. 30, 2014 6:38 pm

belle" bagarre" en perspective, le Ding'O rv fait équipe avec les raid dingue et puis notre "sauveur" yohann sera avec ALB... :lol:

nicolas4575

Messagepar nicolas4575 » jeu. janv. 30, 2014 7:22 pm

on y sera aussi, sur le 42 :oops:, pas fait gaffe qu'il y avait peu de denivelé à l'inscription !!
happy car c'est mon terrrain de jeu cette fôret !!

et puis cette année on viendra au gto, juste ava,nt le marathon de paris !!

tamalou

Messagepar tamalou » jeu. janv. 30, 2014 10:58 pm

de connaitre le terrain de jeu, ça donne confiance mais attention!!!
suite au GTO, tu vas trouver le marathon de Paris bien plat :lol:
A samedi :wink:

nicolas4575

Messagepar nicolas4575 » ven. janv. 31, 2014 3:24 pm

oui on va rester attentif quand meme !!

a samedi !

tamalou

Messagepar tamalou » lun. févr. 03, 2014 11:21 pm

14 ème Hivernale du Raid Normand. La der des der???

Départ/ arrivée à Canteleu (76) et sa magnifique forêt de Roumare. Simon, Julien, Olivier et moi sommes engagés sur le 55km sous notre nouvelle appellation : Team Ding’O/ AGSN. Après bien des difficultés pour trouver la maison d’Olivier, notre masterchef d’un soir, nous voilà arrivés à la salle. Récupération des chasubles, un petit bonjour à Philippe d’Orientsport et à tous les copains ou connaissances déjà présentes, préparation, habillage et l’heure du briefing arrive.
C’est parti, traçage, et hop 300m plus loin nous voilà déjà au cœur de la forêt sur une carte FFCO, la balise 1, 2 et zut la 3, ça jardine sec, une dépression à 30m d’une mare, des équipes du 42 et du 15 partis avant nous tourne aussi sur le secteur, nous rencontrons ALBE, qui au passage trouve un carton de pointage, c’est le notre (encore merci Dom). Abandon des recherches de la 3, nous enchainons la suite, reprise de la carte IGN, et hop nous voilà en difficultés sur la 6, la rigueur sur les prises des distances, concentration doit être au max.
Au fil des kms, nous retrouvons ALBE sur la 12, séance jardin , pas facile mais nous arrivons à passer dans leur dos avec la balise en poche, cp 15 à ce moment, nous sommes en tête de course, le ravito ou plutôt point d’eau si besoin, nous sommes en autonomie complète. Traçage de la 2ème partie, ALB est arrivé aussi, nous allons faire route vers le Sud puis une remontée plein Nord de la forêt. Nous apercevons un cerf, magnifique, même s’il fait nuit, nous le devinons imposant, majestueux. De la 8 à la 9, sur la carte, un sentier doit nous y emmener, nous le trouvons et croisons ALB les bougres, ils sont infatigables et visiblement déterminés, mais là ce sentier est envahi par une végétation hostile, voilà les 4 Ding’O à 4 pattes sous ces broussailles…ridicule ; ALB, plus malins, font le détour par le haut et en profites pour nous semer.

Nous accélérons, entrée sur une carte de Co, nous voilà les 2 équipes regroupées et au taquet. Yohann (vikazim) est doué et fluide dans ce genre d’exercice. La 18, je fais une erreur, un grillage nous empêche de monter plein Nord, ALB, après hésitations, nous suit, dommage, le trou est fait, nous maintenons un très bon rythme jusqu’à la dernière Co, puis l’arrivée est en vue, le son de la cloche retenti, c’est terminé.
Victoire. ALBE 2ème (yohann, jérome, dom et axel) puis ALBE2 complète le podium. L’Insa avec le fiston Loïc termine à la 4ème pl. puis Rv avec les Raids Dingues terminent à la 5ème place.

Encore une fois, bel esprit au sein de l’équipe, je ne m’en lasse pas et puis un super moment passé avec nos concurrents mais amis avant tout. Bonne récup. à tous.
J'espère que toi aussi nicolas, tu as passé un bon moment sportif et convivial.

:wink:

nicolas

Messagepar nicolas » mar. févr. 04, 2014 12:41 am

bravo et chapeau les dingo's a bientot pour de nouvelles aventure

;)
séb 27 c'est bien et de mieux en mieux !!!

nicolas4575

Messagepar nicolas4575 » mar. févr. 04, 2014 3:50 pm

felicitations pour cette nouvelle victoire !!
nous avons passé egalement un tres bon moment avec peu de jardinage (juste 2 ou nous avons perdu pas loin de 3/4h en tout :evil: ), la totalité des balises en poche et retour dans la salle vers 6h20 dimanche matin.
cela nous place 21e/60 ce qui pour notre niveau nous convient bien meme si on esperais rentrer dans les 15 cette année !

on se reverra au gto avec cette nouvelle formule qui nous plait bien meme si je crois que l'on s'en tiendra au 25 kms obligatoire car le vrai objectif est une semaine apres au marathon !!

a +

tamalou

Messagepar tamalou » mar. févr. 04, 2014 11:04 pm

la totalité des balises en poche, ç'est là l'essentiel.
Bienvenue donc le GTO, ne tardez pas à vous inscrire pour etre sur d'avoir une place dans le bus pour une destination surprise. :lol:

Retourner vers « Raids, Aventures »