Dopage

seb76r

Dopage

Messagepar seb76r » mar. juin 02, 2009 5:00 pm

Existe t-il un lien sur le site de la fédé de tri (comme celui du site de la fédé d'athlé) indiquant la liste des athlètes contrôlés positifs ?

dave76

Messagepar dave76 » mar. juin 02, 2009 7:28 pm

c'est pas les même produits ?

epo tres répandu du cotes de conches et damville

eau
pastis
olives !!
a+dave76

romualdleviking

Messagepar romualdleviking » mar. juin 02, 2009 8:45 pm

surtout conches!!!!!! :lol:

ritchy

Re: Dopage

Messagepar ritchy » mar. juin 02, 2009 8:51 pm

seb76r a écrit :Existe t-il un lien sur le site de la fédé de tri (comme celui du site de la fédé d'athlé) indiquant la liste des athlètes contrôlés positifs ?

:?:
"Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible." Proverbe indien."

seb76r

Messagepar seb76r » mar. juin 02, 2009 11:06 pm

ma question était claire il me semble, mais après recherche sur le site de la fédé de tri, les noms ne sont pas dévoilés.

ritchy

Messagepar ritchy » mer. juin 03, 2009 9:21 am

seb76r a écrit :ma question était claire il me semble, mais après recherche sur le site de la fédé de tri, les noms ne sont pas dévoilés.

Tu cherches la liste de triathlete controlé positifs cette année :?:
"Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible." Proverbe indien."

seb76r

Messagepar seb76r » mer. juin 03, 2009 2:00 pm

oui entre autres

Nick

Messagepar Nick » mer. août 12, 2009 4:05 pm

seb76r a écrit :ma question était claire il me semble, mais après recherche sur le site de la fédé de tri, les noms ne sont pas dévoilés.

Il faut chercher dans la newsletter intitulée "tri à la une". En mai au minimum il y avait un cas.
Envie d'un marathon aussi rapide que convivial : www.marathon-seine-eure.com (le 18 octobre 2009)

seb76r

Messagepar seb76r » jeu. août 13, 2009 2:57 pm

Merci j'ai trouvé, c'est sur le "TRI A LA UNE" d'avril. Il apparait bien une athlète haut normande. Par contre ce qui est dommage c'est qu'elle a pu continuer à courir sur des épreuves sur route notamment le tour du pays de caux et empaucher les primes au passage.

Nick

Messagepar Nick » jeu. août 13, 2009 4:22 pm

seb76r a écrit :Merci j'ai trouvé, c'est sur le "TRI A LA UNE" d'avril. Il apparait bien une athlète haut normande. Par contre ce qui est dommage c'est qu'elle a pu continuer à courir sur des épreuves sur route notamment le tour du pays de caux et empaucher les primes au passage.

Je me doutais bien qu'il s'agissait de ce cas. La demande d'extension aux autres fédés (FFC, FFA) ne devait pas encore avoir été validée par l'AFLD, je suppose.
En triathlon, c'est plus souvent l'inverse surtout sur les triathlons du Sud-Ouest où des cyclistes espagnols suspendus viennent écumer les triathlons.

Tout cela est :roll: :roll: :twisted:
Envie d'un marathon aussi rapide que convivial : www.marathon-seine-eure.com (le 18 octobre 2009)

seb76r

Messagepar seb76r » jeu. août 13, 2009 5:38 pm

La copie d'extension de suspenssion pour les autres Fédé n'a été reçu à la ligue d'athlé que début juin. Et je ne connais pas la suite de l'affaire.

Nick

Messagepar Nick » jeu. août 13, 2009 5:46 pm

seb76r a écrit :La copie d'extension de suspenssion pour les autres Fédé n'a été reçu à la ligue d'athlé que début juin. Et je ne connais pas la suite de l'affaire.

Voilà le pourquoi de la possibilité de l'inscription. Mais même avec la lettre reçue, pas sûre que ce soit infaillible en s'inscrivant en non licencié(e).
En l'occurrence, il n'y a pas eu que le Tour du Pays de Caux dans l'intervalle : suspension FFTri, extension FFA-FFC.

Fabrice Humbert
Membre d'Honneur

Messagepar Fabrice Humbert » jeu. août 13, 2009 9:31 pm

Bonjour à tous, et non, il n'y a pas eu que le TPC, il y avait déjà eu le Radicatrail et pourtant, la demande a été faite pour qu'elle ne puisse plus participer à aucune compétition "FFTri", "FFA", "FFC" et "FFN" .... voir article de droite sur : http://www.fftri.com/plugins/fckeditor/ ... ALAUNE.pdf
Bizare car même inscrite en "non licenciée" ... c'est en son nom propre qu'elle a été suspendue ... donc elle ne devrait plus pouvoir participer à aucune compét .... mais !!! que faire !!!
Bonne soirée à tous et restez sains ... en courant propre ...
Bye
Fabrice

Nick

Messagepar Nick » jeu. août 13, 2009 11:12 pm

Fabrice Humbert a écrit :Bonjour à tous, et non, il n'y a pas eu que le TPC, il y avait déjà eu le Radicatrail et pourtant, la demande a été faite pour qu'elle ne puisse plus participer à aucune compétition "FFTri", "FFA", "FFC" et "FFN" .... voir article de droite sur : http://www.fftri.com/plugins/fckeditor/ ... ALAUNE.pdf
Bizare car même inscrite en "non licenciée" ... c'est en son nom propre qu'elle a été suspendue ... donc elle ne devrait plus pouvoir participer à aucune compét .... mais !!! que faire !!!
Bonne soirée à tous et restez sains ... en courant propre ...
Bye
Fabrice

Il y eut aussi le Raid'Eure... Ce que je voulais dire par "non-licenciée" c'est au niveau de la saisie automatique des licences, quels organisateurs sont au courant de tous les suspendus a fortiori transfédérations ? Un cycliste suspendu avec extension à la FFA, FFN, par exemple qui viendrait s'inscrire à "mon ;-)" marathon, je pourrai très bien passé au travers. Nous ne sommes nullement tenus au courant de la liste des bannis donc si j'imagine (à confirmer) que Logica doit tilter sur un licencié qui s'inscrit en tant que tel alors qu'il est sous le coup d'une suspension, hormis cela, les mailles du filet sont très grosses.

Anima Sana In Corpore Sano ;-)

jmd76
Administrateur

Messagepar jmd76 » jeu. août 13, 2009 11:25 pm

Et elle peut s'inscrire sous son nom de jeune fille et passer incognito :? :? :?

Retourner vers « Triathlon, Duathlon »