24h de la voie romaine

kalamars

24h de la voie romaine

Messagepar kalamars » mar. mai 13, 2014 10:07 pm

bonsoir. je pense participer aux 24h de la voie romaine. je voudrais savoir si il y à un gymnase pour la nuit ;et si il faut s'équiper tel un pneumatique ,duvet ou autre,et si il y à des tables à dispo pour le ravito perso.merci pour vos conseil

lemaneg

Messagepar lemaneg » mer. mai 14, 2014 9:35 pm

Non, pas de gymnase.
Il faut que tu amènes une tente, il y a de nombreuses pelouses autour de l'arrivée.
Je vais également m'inscrire pour le 24 h, j'ai participé 2 fois au 12 h et je franchis le pas cette année.
Le parcours est superbe (une pensée pour un ancien du forum, caprunner dit le marchand d'épices qui est à l'origine de ce 24h et qui a quitté la Normandie).
On peut stationner les voitures et donc un ravito personnel le long du parcours mais je ne crois pas avoir vu de table spécifique.

Rien que d'en parler, je suis tout excité mais aussi très stressé !!!

A bientôt 8)
¡Ándale! ¡Ándale! ¡Arriba! ¡Arriba!

phiphi

Messagepar phiphi » mer. mai 14, 2014 9:52 pm

lemaneg a écrit :je vais également m'inscrire pour le 24 h

Super, J'éssaierai de passé faire quelques kms avec toi :wink:
Mon corps est un jardin, ma volonté est son jardinier.

lemaneg

Messagepar lemaneg » mer. mai 14, 2014 10:00 pm

phiphi a écrit :
lemaneg a écrit :je vais également m'inscrire pour le 24 h

Super, J'éssaierai de passé faire quelques kms avec toi :wink:

Ah bah ça, c'est sympa parce que je vais avoir besoin de soutien.
Si tu veux me voir de bonne humeur, ne viens pas trop tard :wink: .

kalamars

Messagepar kalamars » jeu. mai 15, 2014 9:28 pm

lemaneg a écrit :Non, pas de gymnase.
Il faut que tu amènes une tente, il y a de nombreuses pelouses autour de l'arrivée.
Je vais également m'inscrire pour le 24 h, j'ai participé 2 fois au 12 h et je franchis le pas cette année.
Le parcours est superbe (une pensée pour un ancien du forum, caprunner dit le marchand d'épices qui est à l'origine de ce 24h et qui a quitté la Normandie).
On peut stationner les voitures et donc un ravito personnel le long du parcours mais je ne crois pas avoir vu de table spécifique.

A bientôt 8)
merci pour l'info ,maintenant c'est la course après une tente.moi aussi,je suis excité et stressé. ce sera pour moi une 1ére sur 24h, et l'occasion de faire votre connaissance

lemaneg

Messagepar lemaneg » jeu. mai 15, 2014 9:51 pm

kalamars a écrit :
lemaneg a écrit :Non, pas de gymnase.

A bientôt 8)
merci pour l'info ,maintenant c'est la course après une tente.moi aussi,je suis excité et stressé. ce sera pour moi une 1ére sur 24h, et l'occasion de faire votre connaissance

Super, l'union fait la force !!!

J'aurais surement mon tshirt NCAP vert, tu devrais ainsi me reconnaitre !!!

Je suis aussi dans le trombinoscope du forum.

lapouilloutte

Messagepar lapouilloutte » jeu. mai 15, 2014 11:37 pm

Coucou lemaneg et compagnie.... Je serai normalement du côté de Jobourg ce week-end la...
c'est ka premières fois que je ne serai pas au côté de mon hamster préféré :cry:
en plus le jour ou il aura besoin ..
je n' aurais pas pu le faire... Et je n'ai pas le mental pour...c'est gentil de croire en moi. Ça me fait beaucoup de bien. :oops:
finalement c'est peut-être mieux que je sois pas là car j'en aurai sûrement pleuré mais en même temps ça me brise le Coeur de ne pas être avec vous. lemaneg... Kalamar on l' a déjà rencontré a Gravigny....

lemaneg

Messagepar lemaneg » ven. mai 16, 2014 6:38 pm

lapouilloutte a écrit :Coucou lemaneg et compagnie.... Je serai normalement du côté de Jobourg ce week-end la...
c'est ka premières fois que je ne serai pas au côté de mon hamster préféré :cry:
je n' aurais pas pu le faire... Et je n'ai pas le mental pour...c'est gentil de croire en moi. Ça me fait beaucoup de bien. :oops:
finalement c'est peut-être mieux que je sois pas là car j'en aurai sûrement pleuré mais en même temps ça me brise le Coeur de ne pas être avec vous. lemaneg... Kalamar on l' a déjà rencontré a Gravigny....

Bon bah, tant pis ce sera pour une autre fois ...
Faut pas pleurer pour ça !!!
On fera notre premier 6 jours à Lillebonne dans quelques années 8).

Concernant notre rencontre à Gravigny avec Kalamars, ça me dit quelque chose mais ... sans plus !!!

kalamars

Messagepar kalamars » ven. mai 16, 2014 9:51 pm

lemaneg a écrit :
lapouilloutte a écrit :Coucou lemaneg et compagnie.... Je serai normalement du côté de Jobourg ce week-end la...

Bon bah, tant pis ce sera pour une autre fois ...
Faut pas pleurer pour ça !!!
On fera notre premier 6 jours à Lillebonne dans quelques années 8).

Concernant notre rencontre à Gravigny avec Kalamars, ça me dit quelque chose mais ... sans plus !!!
je n'ais pas le souvenir de gravigny

jml76

Messagepar jml76 » sam. mai 17, 2014 1:55 pm

Pô là non plus... :cry: Départ en vacances :D .. dommage j'aurais surment fait quelques heures avec mon hamster préféré :wink:
Bon, ceci dit, c'est une bonne excuse pour ne pas se faire embriguer, je les connais les loulous... :wink:

lemaneg

Messagepar lemaneg » dim. mai 18, 2014 8:35 pm

jml76 a écrit :Pô là non plus... :cry: Départ en vacances :D .. dommage j'aurais surment fait quelques heures avec mon hamster préféré :wink:
Bon, ceci dit, c'est une bonne excuse pour ne pas se faire embriguer, je les connais les loulous... :wink:

Ah bah zut, ta visite en fin d'après midi l'année dernière m'avait bien reboosté. J
J'aurai un autre supporter :
L'pé Eric a dit qu'il passerrait me faire un p'tit boujou.

Bonnes vacances bien méritées 8) .

lapouilloutte

Messagepar lapouilloutte » lun. mai 19, 2014 6:34 am

]
lemaneg a écrit :Concernant notre rencontre à Gravigny avec Kalamars, ça me dit quelque chose mais ... sans plus !!!
je n'ais pas le souvenir de gravigny[/quote]

a défaut de faire le hamster cette année..
j'ai toujours une mémoire d' éléphants....
allez voir le sujet gravigny 2012 page 5 dans la catégorie ultra.... Tous les forumeurs étaient en photo :D

lemaneg

Messagepar lemaneg » mar. mai 20, 2014 6:35 pm

lapouilloutte a écrit :a défaut de faire le hamster cette année..
allez voir le sujet gravigny 2012 page 5 dans la catégorie ultra.... Tous les forumeurs étaient en photo :D

Tous en photos mais grâce à un montage de Fabrice.
Je ne me souviens plus avoir discuté avec tous les forumeurs ce jour là ... sur 24 h, on aura cette fois-ci bien le temps !!!!

kalamars

Messagepar kalamars » mar. mai 20, 2014 10:31 pm

lemaneg a écrit :
lapouilloutte a écrit :a défaut de faire le hamster cette année..

Tous en photos mais grâce à un montage de Fabrice.
Je ne me souviens plus avoir discuté avec tous les forumeurs ce jour là ... sur 24 h, on aura cette fois-ci bien le temps !!!!
personnellement,je ne connaissais que lapouilloutte,onts aura 24h pour faire connaissance et s'encourager

lemaneg

Messagepar lemaneg » jeu. juin 12, 2014 9:22 pm

On se rapproche du jour J :roll:
N'hésitez pas à venir nous encourager 8) .

Retourner vers « L'ultra (Hors et en Normandie) »