6 h de Montivilliers

kalamars

Messagepar kalamars » lun. juil. 01, 2013 10:00 pm

mom bulletin à pris la route de montivilliers aujourd'hui,je passerai voir samedi si il est bien arrivé :lol:

lolo76

Messagepar lolo76 » sam. juil. 06, 2013 7:26 am

present egalement

Brévandais

Messagepar Brévandais » mar. juil. 09, 2013 12:09 am

Un grand merci à l'ensemble des organisateurs et aux signaleurs qui n'ont pas relâché leurs encouragements pendant ces 6 heures. Parcours sympa mais exigeant à la longue.
Content d'être passé avec une partie de la famille faire un tour "dans la haute" où l'accueil est toujours de qualité, de retrouver des têtes connues et de faire connaissance avec des nouvelles.

CR sur mon blog.

Boujou :lol: :lol:

PS : certains coureurs m'ont demandé pendant la course où se procurer le maillot normand, une seule adresse St Lô Runners chez Gervais . :wink:
Si tout le monde arrive en retard, on partira jamais à l'heure (anonyme, pas pour tout le monde)

http://brevandais.over-blog.com

Réjis

Messagepar Réjis » mar. juil. 09, 2013 8:55 am

super sympa les 6h de Montivilliers en relais ! merci Patrice de m'avoir embarqué dans cette aventure ! je devais rester que les 2 premières heures puis finalement j'ai soutenu notre équipe jusqu'au bout.
c'est un format de course que je ne connaissais pas. on s'encourage mutuellement à chaque tour, c'est vraiment différent des autres courses.
Bravo à tous les engagés mais surtout Bravo à Claude pour sa 1ère place en individuelle !
très bien organisé car c'est pas évident en pleine ville
merci aux bénévoles, merci à toutes et à tous pour les encouragements
(notament à Laure M. )
bonne récupération à tous et bonnes vacances

lapouilloutte

Messagepar lapouilloutte » mar. juil. 09, 2013 8:21 pm

Un peu a la bourre pour l'impression de ce 6h :roll:

Au depart pas forcément chaude pour y participer..... pas loin des 12h de Lillebonne, une lendemain d'un 10 km en duo (avec une pression folle) et puis l'absence de mon hamster habituel etaient de bonnes raison. Et puis Patrick m'a demandé alors j'ai dit oui.
Samedi arrivee synchrone avec kalamars et garé a coté du brévandais... je n'étais pas perdu. Retrouvaille avec Daniel le super speaker de gravigny et finalement plein de monde .... l'objectif est de 42 km, je sais que comme d'hab je vais tres peu courir... finalement 2h... il fait bon j'adore mais il faut boire et les meme problemes d'estomac reviennent :cry:
3h de course je suis a 24 km, si je continue je tiens l'objectif :lol:
Les benevoles sont la pour encourager, le circuit en ville est animé', nous sommes loin du calme de lillebonne. Habituée a ne pas avoir de courbature, le circuit me fait craindre le pire, notament les 2 butes pour mes fessiers.... les routes sont en tres mauvais etats, il y a du devers mais finalement tous est passé :wink:
Objectif atteint pour cette petite ballade... 44,4 km
A refaire encore et encore

kalamars

Messagepar kalamars » mer. juil. 10, 2013 10:21 pm

c'est toujours un plaisir de participer à une 1ére édition,mème si elle fut difficille pour moi. il faut dire que le tour n'est pas facille.un gros coup de barre entre la 3ème et 4ème h,avec un petit dodo dans la voiture et puis finir les 2 dernière assez bien. surprise dimanche aucune courbatures,j'aurais pu aller au mascaret :lol: .un petit bonjour à brévandais et lapouilloutte

phiphi

Messagepar phiphi » mer. juil. 10, 2013 10:31 pm

A vous lire ça donne me donne presque envie d'essayer de faire une course horaire :!: comme ça juste pour voir 8)

jmd76
Administrateur

Messagepar jmd76 » jeu. juil. 11, 2013 9:08 am

Ce qui est bien dans les courses horaires c'est que tu mets le même temps que le premier ..... :lol:

kalamars

Messagepar kalamars » jeu. juil. 11, 2013 9:41 pm

phiphi a écrit :A vous lire ça donne me donne presque envie d'essayer de faire une course horaire :!: comme ça juste pour voir 8)
ne fait pas comme moi ,vas y fonce ne réfléchit pas, c'est que du bonheur

phiphi

Messagepar phiphi » jeu. juil. 11, 2013 10:19 pm

kalamars a écrit :
phiphi a écrit :A vous lire ça donne me donne presque envie d'essayer de faire une course horaire :!: comme ça juste pour voir 8)
ne fait pas comme moi ,vas y fonce ne réfléchit pas, c'est que du bonheur

Il faudra que je regarde si je peux en intégrer une dans mon calendrier de course 2014 8)

Woualy

Messagepar Woualy » jeu. juil. 11, 2013 11:24 pm

jmd76 a écrit :Ce qui est bien dans les courses horaires c'est que tu mets le même temps que le premier ..... :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:

kalamars

Messagepar kalamars » ven. juil. 12, 2013 7:48 am

jmd76 a écrit :Ce qui est bien dans les courses horaires c'est que tu mets le même temps que le premier ..... :lol:

Tu peu même arriver avant 6h2'38"pour moi,et 6h3'52"pour Claude aubin 1er individuel :lol:

lemaneg

Messagepar lemaneg » sam. juil. 13, 2013 9:31 pm

Bravo à tous pour vos performances.
Encore un podium pour Lapouilloute !!!
Et je découvre un nouveau hamster en la personne de lolo76 8)
Alors Lolo, tes impressions ?

Très bonne participation pour une première édition, ça nous promet une belle édition 2014 !!
¡Ándale! ¡Ándale! ¡Arriba! ¡Arriba!

lemaneg

Messagepar lemaneg » sam. juil. 13, 2013 9:48 pm

Béren, tu ne m'avais pas dit qu'on t'avait volé ton maillot fétiche lors de l'épreuve :wink:
¡Ándale! ¡Ándale! ¡Arriba! ¡Arriba!

jml76

Messagepar jml76 » dim. juil. 14, 2013 2:04 am

y'a du stock! :wink:

Retourner vers « L'ultra (Hors et en Normandie) »