Trails du Tour du Canton 2012

lapouilloutte

Messagepar lapouilloutte » sam. déc. 08, 2012 2:30 am

je ne crois pas ...
Je viendrais faire un tour mais pas de trail cette année pour moi :cry:

Woualy

Messagepar Woualy » dim. déc. 09, 2012 7:52 pm

Salut les copaings !!!

Juste pour vous (et les autres) toutes les photos du CCPB (Merci à Willy, David et Anthony) et les miennes => PHOTOS

Les classements sont en ligne sur le site du CCPB (sauf pour le 42 R&B ou c'est le brin..)

MERCI à tous pour votre participation et votre bonne humeur.

Un seul gros point NEGATIF avoir vu Môôôssieur JML le jour de son anniv' les mains dans les poches, j'en ai encore le gosier tout sec....

phiphi

Messagepar phiphi » dim. déc. 09, 2012 10:05 pm

Woualy a écrit :Un seul gros point NEGATIF avoir vu Môôôssieur JML le jour de son anniv' les mains dans les poches, j'en ai encore le gosier tout sec....

En plus l'a même pô vnu à P'titville :cry:
Donc pareil pour moi :wink:

catson

Messagepar catson » dim. déc. 09, 2012 11:58 pm

lapouilloutte a écrit :je ne crois pas ...
Je viendrais faire un tour mais pas de trail cette année pour moi :cry:

Bah alors, j'ai bien vu Woualy (bien-sûr) et Lemaneg. Mais de Lapouilloute, point ! J'ai vu aussi JMD derrière son appareil. Mais le temps que je réalise, j'étais déjà passé.

Sinon, super organisation comme d'hab. Bravo et merci au CCPB. :D

jml76

Messagepar jml76 » lun. déc. 10, 2012 12:05 am

Hi!hi! Moi l'est vue la Pouilloutte! :D
Môssieu Woualy et Môssieu Phiphi, je vous rappelle que le Bar du Puits Fortin est ouvert 7jours sur 7 24/24, et que la bière ne supporte pas le transport dans le sac du cafetier :lol:
Comme dirais quêqu'un de mes connaissances: z'êtes pô cap de passer arroser ça à l'improviste? Je soigne les gosiers uniquement à domicile :wink:
ceci dit belle ambiance au TTC, hormis ce salopiot de Woualy! :lol:

catson

Messagepar catson » lun. déc. 10, 2012 1:26 am

jml76 a écrit :Hi!hi! Moi l'est vue la Pouilloutte! :D
Môssieu Woualy et Môssieu Phiphi, je vous rappelle que le Bar du Puits Fortin est ouvert 7jours sur 7 24/24, et que la bière ne supporte pas le transport dans le sac du cafetier :lol:
Comme dirais quêqu'un de mes connaissances: z'êtes pô cap de passer arroser ça à l'improviste? Je soigne les gosiers uniquement à domicile :wink:

Bah toi non plus je ne t'ai pas vu. par contre, j'ai trouvé ton prospectus sur mon pare-brise. Et en avril, je n'ai pas grand chose de prévu pour l'instant... 8)

Woualy

Messagepar Woualy » lun. déc. 10, 2012 12:31 pm

jml76 a écrit :ceci dit belle ambiance au TTC, hormis ce salopiot de Woualy! :lol:

Je suis là uniquement pour faire le salopiot !!! :lol: :lol:

Fla

Messagepar Fla » lun. déc. 10, 2012 8:55 pm

Pour moi une découverte de course aussi longue.
Prendre son temps pour discuter en courant et aux ravitaillements est très agréable. Ai eu du mal à suivre le parcours avec la fatigue sur la fin, et me suis un peu perdu histoire de visiter ':wink:'. L'ambiance du TTC était super du début à la fin.

lapouilloutte

Messagepar lapouilloutte » lun. déc. 10, 2012 10:36 pm

catson a écrit :
jml76 a écrit :Hi!hi! Moi l'est vue la Pouilloutte! :D

Bah toi non plus je ne t'ai pas vu. par contre, j'ai trouvé ton prospectus sur mon pare-brise. Et en avril, je n'ai pas grand chose de prévu pour l'instant... 8)

Désolée Catson, je suis venue au départ de 10h et au chateau de Mirville après j'avais des obligations.. Et jamais je n'aurais été revenu pour ton arrivée, trop rapide Guillaume. Félicitation pour ton chrono.
Donc pas vu Lemaneg non plus

J'ai vu mon Jean Mi et puis je lui ai fais un boujoux en plus pour son anniversaire. C'est peut être ce que vous auriez du faire les gars pour assécher votre soif
:lol: :lol: :lol:

Catson, j'espère que tu viendras au Radicatrail, autrement peut être que l'on se reverra à Gravigny si on le refait tous :)

catson

Messagepar catson » mar. déc. 11, 2012 10:12 am

lapouilloutte a écrit :
Catson, j'espère que tu viendras au Radicatrail, autrement peut être que l'on se reverra à Gravigny si on le refait tous :)

Ça se pourrait bien cette année. Depuis plusieurs années j'ai envie de participer au Radicatrail mais chaque fois je ne suis pas disponible. Ce pourrait bien être pour 2013, mais je ne sais pas encore sur quel format. Je ne veux pas trop me fatiguer avant les 6 jours début mai. Toi tu feras quelle course ?

Quant à Gravigny, ça fait deux ans que j'y vais. Il est possible que j'y retourne, je n'ai pas encore regardé la date.

Retourner vers « L'ultra (Hors et en Normandie) »