Grand Raid du Morbihan

breizhman14

Messagepar breizhman14 » dim. juin 02, 2013 5:15 pm

Je dois avoir pris le virus: je viens de resigner pour 177!! pas sûr d'être au top dans 4 semaines mais bon... je fais confiance à ma bonne étoile et à l'air breton!!

ritchy

Messagepar ritchy » dim. juin 02, 2013 9:07 pm

Bon courage Michel :wink:
L'experience va parler
"Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible." Proverbe indien."

samy

morbihan

Messagepar samy » mar. juin 04, 2013 9:10 pm

Bonjour
je serai moi aussi present pour mon 1er raid avec comme seul ambition de finir.

A bientot

samy

ritchy

Messagepar ritchy » mar. juil. 09, 2013 1:16 pm

breizhman14 a écrit :Je dois avoir pris le virus: je viens de resigner pour 177!! pas sûr d'être au top dans 4 semaines mais bon... je fais confiance à ma bonne étoile et à l'air breton!!

Et alors la bonne étoile ?
"Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible." Proverbe indien."

breizhman14

Messagepar breizhman14 » mer. juil. 17, 2013 10:16 am

Oufff!!!!! J'en ai vu des étoiles! Et des bonnes!! Comment vous dire ça? Autant en 2011 j'avais fait une prépa sérieuse et tout et tout, autant cette année c'était plutôt une "anti préparation" !!!!

Du coup ça a été laborieux tout du long, d'autant que j'étais avec un collègue qui a eu très vite des soucis gastriques et ne pouvait rien avaler. On est parti bien trop vite sur les 60 premiers km, du coup on l'a payé, les 60 km suivants ont été laborieux de chez laborieux!
A ce moment le ciel qui était gris s'est levé d'un seul coup, soleil éclatant et montée brutale du thermomètre. Ce coup de chaud a fini par flinguer mon collègue et on marche sur les 50km suivants.
On finira quand même avec un regain de forme sur les 6 ou 7 derniers km en trottinant allègrement.

Verdict: les 177 en 31h30. Pas si mal pour une improvisation. Et puis au final, pas de douleur, je recommence à courir 3 jours après sans aucun problème. Et l'envie de continuer à courir est intacte (ce qui n'était pas le cas en 2011, j'avais eu un sacré trou après)

Maintenant c'est sur, pas besoin d'une préparation archi compliquée pour ce genre d'aventure. Le cadre, magnifique, l'ambiance tout au long du parcours sont aussi très déterminants.

Jamais 2 sans 3? C'est sur, je le ferai mon 3ème Ultra Marin!!!!!

Cédric V

Messagepar Cédric V » ven. juil. 19, 2013 12:36 am

Bravo !!!
C'est une course exceptionnelle. Et comme tu l'as écrit en 2011, cette course marque un avant et un après.

Retourner vers « L'ultra (Hors et en Normandie) »