Grand Raid du Morbihan

Marcus 14

Grand Raid du Morbihan

Messagepar Marcus 14 » ven. févr. 18, 2011 10:25 pm

Bonjour,
J'envisage de participer au raid 177. Quelqu'un peut-il me conseiller ?
Merci :wink:

Marcus 14

Messagepar Marcus 14 » jeu. févr. 24, 2011 10:52 pm

Qui qui va ?

breizhman14

Messagepar breizhman14 » ven. févr. 25, 2011 5:44 pm

participation probable pour moi, j'attends juste de lever les dernières appréhensions :?

ritchy

Messagepar ritchy » ven. févr. 25, 2011 9:17 pm

WoUAH !!! :shock:
Beau challenge Breizhman , Bravo :wink:
"Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible." Proverbe indien."

Marcus 14

Messagepar Marcus 14 » sam. févr. 26, 2011 12:17 am

Bonjour,
1ère participation breizhman ? peu importe tes conseils seront les bien venus ! :P

breizhman14

Messagepar breizhman14 » lun. févr. 28, 2011 7:29 pm

Voila! J'ai bel et bien commis mon coup de folie! inscription partie depuis samedi..... yapluka!!! :D

Euh..... yaplukakoi? :? :shock:

1ere participation, je serai ok pour écouter de bons conseils plutôt que d'en donner... :idea: cela dit tu trouveras sur leur forum un lien vers un blog très complet en terme de prépa, bon courage!!

ritchy

Messagepar ritchy » ven. mars 04, 2011 12:01 pm

Encore bravo pour ce challenge.
Mais vous ne pensez pas vous en tirer comme ça :wink:

Faites nous un peu partager votre projet. Vous en êtes ou là actuellement dans votre prepa ?
Et les prochains mois c'est quoi le prog ?
"Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible." Proverbe indien."

breizhman14

Messagepar breizhman14 » jeu. mars 31, 2011 8:59 pm

Et voilà! Un mois déjà de passé depuis l'inscription!!

Que dire sur le projet? Fin février j'avais l'impression d'avoir commis un coup de folie. Je peux vous dire qu'au bout d'un mois, cette impression n'a pas varié!! Je fais en sorte simplement, de la transformer en folie douce, en une expérience peu commune, en tentant de rendre possible l'impossible... question de visualisation, de regard porté sur l'événement...

En ce qui concerne la prépa physique, j'alterne pour l'instant une semaine orientée qualité avec du fractionné, des côtes etc (pour un volume d'une 50taine de km) avec une semaine orientée volume avec des footings variés et des sorties longues (pour un volume de 80 à 100 km). Je garde ce cap jusqu'à fin avril, après faudra allonger les kms!!! D'ici là j'irai me promener sur le radicatrail, et à Erquy.

Voilà voilà, j'espère ne pas être à côté de la plaque dans cette affaire...

ritchy

Messagepar ritchy » ven. avr. 01, 2011 8:02 am

Bon courage :wink:
Des longues sorties vtt peuvent également te faire aquerir du fond

Marcus 14

Messagepar Marcus 14 » sam. avr. 02, 2011 11:48 am

J'y pense de plus en plus....à ce challenge !
Je tente de me tenir à 4 sorties par semaine, alternance frac - et sortie d'1 heure pour le moment. Dès que je peux j'intègre une sortie vélo...et bien sûr PPG..
Bon WE :wink:

ritchy

Messagepar ritchy » dim. avr. 03, 2011 1:06 pm

ritchy a écrit :Bon courage :wink:
Des longues sorties vtt peuvent également te faire aquerir du fond

Je pensais au 17 Avril ! :wink:

Strauss76

Messagepar Strauss76 » mer. avr. 27, 2011 5:47 pm

Inscription envoyer il y a 15jours.
Pour le Trail 56.Jetait hésitant au début mais jy pensait depuis longtemps et plus la date approche et plus j'ai hâte. :D
Image

ritchy

Messagepar ritchy » jeu. avr. 28, 2011 8:08 am

Et vous en êtes ou les gars dans votre prepa ?

breizhman14

Messagepar breizhman14 » mar. mai 10, 2011 5:50 pm

Hé bé! un mois d'avril riche en km, pour aller crescendo de 60 à 120 km hebdo. Tout ça avec de bonnes sensations. Le point culminant fut le w-end du 24/4 avec le radicatrail:
- vendredi sortie 15km
- samedi sortie 20 km
- dimanche radicatrail 54 km avec la banane tout du long
- lundi récup 10km

le but de ce w-end de charge était de cumuler du km, de créer une pré-fatigue avant le radicatrail et pouvoir quand même l'avaler sans difficulté. ça c'est super bien passé, j'ai vraiment beaucoup aimé le parcours, varié, l'ambiance saine et sereine.... je le termine avec manuel que j'ai revu avec grand plaisir aussi :D :D , rencontré jml pour la 1ere fois... enfin bref, une vraie vraie bonne journée.

Je pense repositionner un autre w-end de charge le29/05. Au départ je pensais plutôt au w-end du 5/06 avec le trail d'écouves, mais je suis plus dispo.... snifff, désolé mustang... je serai qd même avec vous par la pensée, bises à mireille et au lutin!!!

Enfin pour mai, bien peur d'être irrégulier dans la prépa (c'est déjà le cas) à cause de planning chargé, obligations etc... je vais juste essayer de faire pour le mieux, en gardant le mm enchainement de semaines qu'en avril, on verra!!! :D

ritchy

Messagepar ritchy » jeu. mai 12, 2011 10:03 am

Bravo et bonne continuation :wink:

Retourner vers « L'ultra (Hors et en Normandie) »