ECO-TRAIL de PARIS

daniel27

Messagepar daniel27 » sam. mars 20, 2010 10:58 pm

un grand bravo a Denis j'espère que nos forumeur sont bien arriver a la tour.

paindesucre

Re: eco trail de paris

Messagepar paindesucre » sam. mars 20, 2010 11:56 pm

mowen a écrit :Bonsoir à tous,

Aprés avoir bravé ces fous de parisiens me voici de retour pour vous donner des nouvelles de mon extraterrestre de mari.
La course a été trés dur pour lui il a eu des pb gastriques cependant il termine 7eme au scratch et 6eme homme.
En ce qui me concerne j'ai été trés choqué de constaté que tout le monde ne partait pas égaux dans cette course car il était stipulé qu'il fallait avoir un caleçon long, une casquette, bonnet ou bandana... je n'ai vu aucun premier courir avec un caleçon long ni couvre chef évidement il a fallu que je rouspète (bah ouais je défend mon homme) la réponse qui m'a été donné est que le port du caleçon etc n'était pas obligatoire qu'il fallait les avoirs dans le sac éventuellement. Cependant et là on va dire que je suis mauvaise langue je suis désolé mais les sacs que j'ai vu passé ne me semblait pas rempli de caleçon long, bandana ou autres, 2 lampes frontale+piles je veux bien que les 2 l d'eau ont certainement était bu mais pour le reste je suis trés sceptique. Mais encore une fois c'est normal je défend mon homme qui à mon sens n'est pas partie dans les mêmes conditions que les autres ceci dit il fait une bonne perf.
Enfin point positif il est content car il a passé le contrôle anti dopage depuis le temps qu'il en rêvait.
BOn maintenant il est temps pour moi de faire manger nos loulous qui ont été super cool, merci à tous ceux qui m'ont aidé en me répondant pour aller sur Paris.
D'ailleurs Denis m'a chargé de vous remercier pour votre soutiens

félicitations à ton homme. Top 10 comme prévu, et 6 ème avec un plateau relevé, bravo, belle régularité aussi, après les cents bornes, le marathon, la sainté, etc...

pour revenir sur cette histoire de contenu tu trouveras sur kikou, plein de débats sur le sujet . Bien sûr un règlement est fait pour être respecté, et il est dommage qu'il ne le soit pas. C'est aussi mon opinion, mais elle est minoritaire là où les choses se décident. Le règlement ne s'applique pas à l'élite, Denis faisant partie de l'élite, du moins en matière de trail, tout simplement parce qu'il court avec elle. Le règlement s'applique au coureur lambda, qui va passer PLUS de temps entre chaque ravito, qui va courir deux fois PLUS longtemps, qui va marcher beaucoup PLUS, qui va se refroidir beaucoup PLUS, etc...

L'usage changera peut-être dans quelques années. Les Poletti ont l'air de serrer la vis du coté de Chamonix. Tes protestations (et d'autres sur kikou disant grosso modo, que le matériel obligatoire est trop important) y participent aussi.

bonne récup à tous. Longue route. encore bravo :wink:
Modifié en dernier par paindesucre le dim. mars 21, 2010 12:02 pm, modifié 1 fois.

Denis_27

Merci à tous, mais quelle Galère

Messagepar Denis_27 » dim. mars 21, 2010 2:54 am

Bonjour à tous et merci de votre soutien
Avant de commencer, je tenais d'abord à vous remercier pour les encouragements d'avant course et pour vos messages de félicitations. Je remercie ma petite femme et mes loulous (enfin eux avaient pas le choix) qui sont venus m'encourager au pied de la Tour Eiffel. Je félicite Luc, le frangin, qui a été un accompagnateur hors pair et qui a accompli son rôle super bien, d'ailleurs il y a pas à dire, mais lorsque l'on est accompagné par quelqu'un qui connait le monde de la course, c'est top. Merci à Eure Expansion de nous avoir épaulé dans cette aventure.
Maintenant, pour faire un topo de ma course.

Beurk beurk beurk, je suis super méga déçu, j'ai découvert pour la première fois ce que c'était d'être malade sur une course, quand rien ne passe (pour info, je n'ai pris que 3 gels et demi sur toute l'épreuve, là dessus j'ai fait des économies), Malade à crever, je n'ai pas arrêter d'avoir mal au ventre, de vomir, beurk, je ne connaissais pas cela et c'est vraiment très dur. Comme je disais à Luc, déjà au premier ravito du 21ème, ça n'allait pas, alors j'ai souvent pensé à abandonner, aussi j'ai pensé à vous, ma famille, ceux qui m'ont fait confiance, et merde pour 75 euros, j'allais aps m'arrêter, lol, aussi j'ai essayé de m'accrocher, mais quand on est balonné puis vidé (c'est bien le mot), c'est très dur de relancer de tenir, j'ai beaucoup marché, les jambes n'étaient pas douloureuses, mais sans énergie, par contre le ventre j'en parle même pas, surtout avec le bidon qui tape sans arrêt dessus.
Concernant le parcours, même si c"était sur Panam, c'était un vrai Trail, avec tout ce qui va avec, les glissades, les côtes, les descentes, bien organisé, bonne note là dessus, donc n'hésitez pas.
Sinon, pour revenir sur le règlement, j'ai vu que ma petite femme faisait allusion aux tenues des coureurs, et bien je suis le vainqueur avec le genou couvert, et pourtant je déteste cela, mais bon, j'ai joué le règlement à fond, j'avais toujours en permanence des bidons et un volume total de 2 litres, tout ce qui est "débile" mais imposé, 2 lampes, piles de rechange (la couverture de survie c'est pas débile), 2 brassards, le gobelet (débile, on peut remplir les bidons aux ravitos car ils sont généralement vides), par contre, pour avoir vu les premiers, je peux vous dire vu la taille des sacs rikiki, qui ne devait pas avoir tout dedans.
Sinon, pour revenir sur ce qui a été dit juste avant, non je ne suis pas un coureur "élite", j'avais un dossard quelconque, ce qui m'a d'ailleurs valu le coup, je ne sais pas si c'était pareil pour mes prédesseurs, d'être controlé à 2 reprises, plus celui au pieds de la Tour Eiffel. Je peux vous jurer que c'est chiant, les mecs veulent que vous leur montrer du matériel, qui est dans votre sac à dos, donc vous demande de l'enlever (mais là je reconnais que je suis pas fair play), car je gueule plus fort qu'eux et leur demande de l'ouvrir pour regarder eux mêmes, ce qu'ils font.
Voilà, comme on dit les courses se suivent, mais ne se ressemble pas, donc j'espère que les prochaines se passeront mieux, m'enfin maintenant je sais ce que c'est d'être dans la "Merde" et de continuer en étant vidé.

Ha oui, comme l'a dit ma femme, super, pour la première fois, j'ai eut droit à un contrôle, j'ai toujours dit que j'aimerais bien en faire un, un jour car cela voudra dire que j'aurais fait un résultat quelque part. Ce que c'est con comme truc, surtout que quand on est malade, on est déhydraté, alors imaginez faire pipi (100ml) après la course pas facile, bon le médecin s'est contenté de 90 ml, qu'après vous transvasé dans 2 flacons, puis vous fermé, enfin j'ai eut l'impression de refaire de la biologie avec les petits flacon, comme à l'école.

Sur ce, encore merci à tous et @ bientôt

PS : J'ai vu beaucoup de Normands (Forumer ou pas) sur cette épreuve, et beaucoup ont été au bout, bravo à tous et à toutes.
Toujours plussss

romualdleviking

Messagepar romualdleviking » dim. mars 21, 2010 1:25 pm

bravo a Denis pour cette superbe place.....et pour son respect des regles ( meme si elles sont parfois betes!!) , mais les regles sont faites pour etre respectées en sport comme au boulot , elites ou anonymes....les footeux mettent tous des protges tibia....et les boxeur des proteges dents!!!! sans exeptions!!!!

Bravo aussi a tous les coureurs car ca doit etre vraiement tres dur.....
Bravo a Dave pour avoir fini........avec sa superbe prepa'!!!! :lol:

bonne recup' a tous......

berogeitabi

Messagepar berogeitabi » lun. mars 22, 2010 9:07 am

Bravo Denis. Malgré les soucis de santé, tu a fait encore une grosse perf.

dave76

Messagepar dave76 » lun. mars 22, 2010 10:12 am

bravo denis
et romu arrete de me chambrer avec ma prépa !!!!
j'ai su la gerer comme je l'entendais :oops: :oops:

a+

romualdleviking

Messagepar romualdleviking » lun. mars 22, 2010 10:39 am

dave76 a écrit :bravo denis
et romu arrete de me chambrer avec ma prépa !!!!
j'ai su la gerer comme je l'entendais :oops: :oops:

a+

attends moi aussi je fais une superbe prepa' ...pour le radicatrail!!!!! avec un petit sejours en clinique pour me regenerer.................
le chirurgien me dis que je peux faire le 28!!!! :lol: j'ai du courrir 3 fois depuis le debut de l'année......et la j'ai du prendre 3kgs!!!!!!( grace aux churros!!!!! :lol: )!!!!!!!

cette semaine j'ai des invités marseillais!!!!!....je vais essayer de courir un peu quand meme........pis quand je vais reprenre mon boulot de merde......je vais rentrer encore a des heures de merde...... donc tu vois moi aussi je cours avec des superbes prepa'!!!!!! :lol: les memes que les tiennes!!!!!!!
mais comme tu le dis.....quand on veut on peut ( enfin comme dom le dit :lol: ).......
donc a l'arrache......je serais au radicatrail......................

en tout cas bonne recup'......tu dois avoir un peu mal aux papattes quand meme , non???!!!! :lol:

dave76

Messagepar dave76 » lun. mars 22, 2010 12:10 pm

effectivement j'ai un peut mal au patte .

je pense que apres cette course j'ai doubler mon kilometrage de l'année :oops: :oops:
rigoler pas c'est vrai
j'ai même un peut honte (mais j'avais un gros mental comme jamais )
a+dave76

gregnalex

Messagepar gregnalex » lun. mars 22, 2010 1:13 pm

Félicitations à mon beau-frère qui a terminé le 80 km en 10 heures et quasi sans entraînement.
Il est fou le beauf ! :shock:
"Il n'y a pas d'homme cultivé, il n'y a que des hommes qui se cultivent." Ferdinand Foch"

nicolas

Messagepar nicolas » lun. mars 22, 2010 9:21 pm

bravo a tous

et prendre le depart et franchir la ligne d'arrivèe c'est deja énorme avec n'importe quel niveau sur des courses de 80km

et dav76 demain les papattes feront encore plus mal :lol: :lol: :lol:

:wink:
séb 27 c'est bien et de mieux en mieux !!!

luclafrat

Messagepar luclafrat » mar. mars 23, 2010 1:18 pm

Alors David, Arnaud, Fabrice, Corine, Patrick, Hugues, Christophe, Max et ....

Vos impressions !
Allez, decrivez-nous votre ressenti, comment avez vous vécu votre Trail parisien !

Félicitation à tous, je n'ai malheureusement pas pu voir et encourager tout le monde, même pas pu rester sur la ligne d'arrivée puisque bloqué plus de 2 heures au local anti-dop.

Bonne récupération à tous et RDV pour plusieurs d'entre vous à Gravigny fin avril.

A+
Sportivement,

Luc.
En vrac au VRAC

paindesucre

Re: Merci à tous, mais quelle Galère

Messagepar paindesucre » mer. mars 24, 2010 9:50 am

Denis_27 a écrit :j'avais un dossard quelconque, ce qui m'a d'ailleurs valu le coup, je ne sais pas si c'était pareil pour mes prédesseurs, d'être controlé à 2 reprises, plus celui au pieds de la Tour Eiffel.

salut denis et encore bravo pour ta course.

tes mésaventures laissent présager une perf possible encore meilleure.

en ce qui concerne les dossards "élite", tu peux mettre un petit mot avec ton inscription où tu demandes à avoir un dossard préférentiel, s'il y en a bien sûr, en rappelant tes références. tu pourras en tirer avantage (place sur la ligne de départ, ravito, contrôles, etc, que sais-je...)

cordialement et sportivement

manu

lionel

eco-trail de Paris

Messagepar lionel » mer. mars 24, 2010 5:48 pm

Chapeau à vous tous !
Cap condé était présent à cette belle fête,en voici quelques classements....
- sur 18km : Caroline Guibey et Arnaud Déceroit ainsi que nos Valérie: Gérard et Avice ont gambadé à merveille;
- sur 50 km (1069 arrivants) : Mickael Avice avec sa 17ème place au scratch a ''assuré'' un magistral résultat en 3h58; suivent, Ivane Jutteau en 4h50 (8 ème féminine de l'épreuve!) accompagnée de Lionel Auzou (192 et 193ème); puis, Christian Troalen 5h06-319ème; Jean Claude Lair 5h22-427ème; David Rahyer et Cédric Leray 5h38-586 et 587ème; Alain Merzoug 5h55-705ème; Françoise Lepagnot et Sébastien Gérard en 6h10-804 et 805ème.
- sur 80 km(1244 arrivants) : Vincent Leray 9h25 - 267ème et de Manuel Machado 9h34-295ème.

dave76

Messagepar dave76 » mer. mars 24, 2010 10:01 pm

luclafrat a écrit :Alors David, Arnaud, Fabrice, Corine, Patrick, Hugues, Christophe, Max et ....

Vos impressions !
Allez, decrivez-nous votre ressenti, comment avez vous vécu votre Trail parisien !

Félicitation à tous, je n'ai malheureusement pas pu voir et encourager tout le monde, même pas pu rester sur la ligne d'arrivée puisque bloqué plus de 2 heures au local anti-dop.

Bonne récupération à tous et RDV pour plusieurs d'entre vous à Gravigny fin avril.

A+
Sportivement,

Luc.

luc ,nous ne sommes pas rencontrer dommage :cry:

les impressions apres ma 2 eme participations :
un superbe rendez vous avec pleins de connaissances (du nord ,du sud bref de la france profonde du trail )
perso j'avais envie de finir et peut importe le temp final !!! objectif atteint

pas grand chose a dire cotes balisage ,cotes bénévoles une petite fausse note
nous annoncer un kilometrage un peut ouf (heureusement il y a le gps )
de bonne table de ravito
sauf a l'arrivée (plus de bierre ou peut ........un fond de godet :x )
et tres deçu par le maillot finisher
bon ok ont ne court pas pour cela sinon c'est plus simple de passer a dk4t
un parcourt un peut triste avec peut de spectateurs .(mais je le connaisait déja )sauf quelques portions .
bref a faire ............. et pour moi a ne pas refaire de suite :shock:

il y a tellement de beau trails a faire en france
place au futur ...
a+dave76

et bravo encore a denis

dave76

Messagepar dave76 » jeu. mars 25, 2010 9:01 pm

sur le forum kikou (je ne fais pas de pub chef )
il existe un post sur le matos embarquer
plein de réactions

comment peut'on mettre sa vie en danger ?
bref bcp de gens pas net
a+dave76

Retourner vers « L'ultra (Hors et en Normandie) »