Problème de thyroide.

Un souci physique ? Vous ne savez pas quelle attitude adopter... Nul doute que d'autres athlètes ont connu votre situation...
Melo61

Problème de thyroide.

Messagepar Melo61 » mar. nov. 25, 2014 2:54 pm

Bonjour à tous. Toute nouvelle sur ce forum (et nouvelle en course à pied également), je me présente : je m'appelle Mélodie, j'ai 30 ans et je suis maman d'un petite fille.
Il y a 2 ans et demi, on m'a diagnostiqué une hyperthyroïdie avec 2 gros nodules. J'ai été opérée en janvier 2013. Le dosage du traitement a été très compliqué à trouver, mais depuis 4 mois, ouf, je commence à me sentir mieux.
Depuis septembre, je courre 2 fois par semaine, et j'ai fait ma première 10km à Briouze ce dimanche. Je ne compte pas m'arrêter là, j'ai prévu d'autres courses dans les mois à venir.

Y a t' il des coureurs parmi vous ayant des soucis de thyroïde? Comment gère t' on les hauts et les bas? Faut il ralentir ou arrêter l'entrainement en cas de variations?

Merci :)

lemaneg

Messagepar lemaneg » ven. déc. 26, 2014 8:35 pm

J'avais zappé ton message ...

Mieux vaut tard que jamais : sois la bienvenue ici, le forum est un peu en perte de vitesse (à bas Face de Bouc :evil: ) mais tu trouveras peut être quelqu'un ici qui pourra te renseigner ...

Bon courage pour tes problèmes de santé.
¡Ándale! ¡Ándale! ¡Arriba! ¡Arriba!

Retourner vers « Le forum Santé »