problème tendinite genou

Un souci physique ? Vous ne savez pas quelle attitude adopter... Nul doute que d'autres athlètes ont connu votre situation...
krandepuss

problème tendinite genou

Messagepar krandepuss » lun. juil. 18, 2011 3:30 pm

Ca fait plus d'un an que je traine cette malheureuse tendinite juste sous la rotule, et maintenant ça me tire aussi derrière le genou, ça commence à être vraiment soulant en restant poli, je fais tendinites sur tendinites, avant c'était le talon d'achille toujours sur la même jambe.
J'ai consulté un podologue qui va me faire des semelles pour mes chaussures de ville et mes chaussures de sport.
j'arrive à faire du sport en salle sans douleurs (machine cardio, j'ai arrêté le step, c'est comme ça que j'avais chopé ma tendinite du talon d'achille)même en étirant j'ai pas mal, mais par contre au repos elle s'est se faire entendre.
Connaissez vous un bon médecin du sport sur Caen, j'ai voulu téléphoner au docteur hervé shultz, mais apparement il prend pas de nouvelle cliente, je suis tombé sur un répondeur, qui indiquait de téléphonner de telle heure à telle heure pour les clients seulement.

Merci par avance, j'aimerai enfin pouvoir reprendre la course à pied.

Retourner vers « Le forum Santé »