certificat medical

Un souci physique ? Vous ne savez pas quelle attitude adopter... Nul doute que d'autres athlètes ont connu votre situation...
kalamars

certificat medical

Messagepar kalamars » lun. janv. 06, 2014 9:56 pm

le certificat est il obligatoire oui ou non.je suis non licencié,et je doit renouveler le mien en fevrier

Fabrice Humbert
Membre d'Honneur

Messagepar Fabrice Humbert » mar. janv. 07, 2014 12:04 pm

Pour l'instant, les organisateurs n'ont toujours rien reçu de la part de la FFA et aucun communiqué officiel n'ayant été fait, il est préférable de fournir un certificat, si tu veux participer à une quelconque course. Tous les bulletins d'inscription qui sont imprimés, le sont, avec une demande de certificat, pour les non licenciés, pour l'instant, un organisateur peut refuser de t'inscrire si tu ne lui présentes pas ce certificat et je ne pense pas que cela va changer pour cette année ... peut-être pour la prochaine saison !!!
"Ce n'est pas le chemin qui mêne au bonheur ... c'est d'être sur le chemin, qui est le bonheur"
Fabrice

kalamars

Messagepar kalamars » mar. janv. 07, 2014 10:52 pm

merci pas de problème ,je vais renouveler le mien . de toute façon ,c'est la seule visite de l'année chez mon médecin

fabzh

Re: certificat medical

Messagepar fabzh » lun. août 29, 2016 11:19 pm

Salut,

Je dépoussière car il y a du nouveau :)
Le certif passe de 1 à 3 ans pour les licences mais en est-il de même pour les non licenciés?
Affaire à suivre !
http://www.linternaute.com/sport/pratique/1168258-le-certificat-medical-pour-le-sport-un-mode-d-emploi-simplifie/

Fabzh

Retourner vers « Le forum Santé »