comment fixer ses bâtons?

Ici, vous pouvez discuter de votre équipement running. Donner votre avis sur tel ou tel modèle de chaussures...
Judy

comment fixer ses bâtons?

Messagepar Judy » mar. juil. 08, 2014 8:32 am

Salut les coureurs, et plus particulièrement les trailers, puisque j'ai une question pour ceux qui utilisent des batons.

Avez vous des astuces pour fixer vos batons à votre sac?

J'ai un sac avec poche à eau Kalenji, sans fixation spécifique pour les batons et je cherche la meilleure solution pour ne pas être gêné...je suis donc preneur de vos avis éclairés :)

Merci d'avance et bonne journée!

Fabrice Humbert
Membre d'Honneur

Messagepar Fabrice Humbert » mar. juil. 08, 2014 10:26 am

Salut Judy,
J'ai une combine qui ne coûte pas très chère et que j'ai testé à de nombreuses reprises. Je n'arrive toujours pas à mettre ce sac à la poubelle, il est trop rempli de souvenirs et les fixations sont toujours restées dessus. C'est plus simple, en photo ...
Image

Donc il te faut une petite bande élastique d'environ 20cm (faire un petit ourlet pour ne pas que ça s'effile, à chaque bout), 2 morceaux de velcro (entre 4 et 5cm) un côté mâle et un côté femelle ...
Le tout cousu sur le sac ... comme sur la photo ...
Image

Soit, tu en mets 2 du même côté du sac, et tes bâtons seront ensemble du même côté, ou bien tu en mets 2 de chaque côté et tes bâtons seront de chaque côté de ton sac ...
A toi de faire des essais avant couture pour ne pas être géné pendant ta course ...

Voilà, maintenant il ne te reste plus qu'à demander à quelqu'un d'autre pour les conseils de couture ... Fanfan est une experte, et quand elle va voir les photos de mes coutures, elle va surement rigoler ...

Maintenant il existe aussi des élastiques, tout simples, qui se fixent n'importe où sur les sacs ...
A toi de voir ...
"Ce n'est pas le chemin qui mêne au bonheur ... c'est d'être sur le chemin, qui est le bonheur"
Fabrice

Judy

Messagepar Judy » mer. juil. 09, 2014 12:38 am

impec'! je te remercie :)

Retourner vers « Conseils pour s'équiper »