saucony kinvara 3

Ici, vous pouvez discuter de votre équipement running. Donner votre avis sur tel ou tel modèle de chaussures...
guigui14

saucony kinvara 3

Messagepar guigui14 » lun. juil. 29, 2013 10:55 pm

Qui a déjà testé les kinvara 3?? Vous en pensez quoi?
Quel magasin de running en a? :wink:

athlé running

Messagepar athlé running » jeu. août 01, 2013 11:27 am

Excellente petite chaussure de compétition au chaussant un peu étroit sur laquelle il nous reste que du 40.5 !
L'équipe Athlé Running Caen

guigui14

Messagepar guigui14 » jeu. août 01, 2013 8:35 pm

MERCI Hervé
dommage je fais du 43. et au niveau usure, çà résiste normalement ou çà use vite?? j'ai eu des Brooks pure connect elles n'ont pas duré longtemps. et là je cours avec des adidas Adios 2 , c'est mieux mais çà use assez vite aussi. Ou c'est moi qui use !!lol

Brévandais

Messagepar Brévandais » ven. août 02, 2013 12:01 am

Bonsoir,

Je prends toutes mes Saucony (Mirage, Ride, Xodus et Triumph) chez Gervais à St Lô Runners.
Bien que pour la prépa et le 100 bornes j'ai choisi des Hoka, Saucony reste ma marque de référence depuis pas mal de temps avec un trés bon chaussant.

boujou :D
Si tout le monde arrive en retard, on partira jamais à l'heure (anonyme, pas pour tout le monde)

http://brevandais.over-blog.com

athlé running

Messagepar athlé running » ven. août 02, 2013 10:20 am

Saucony ne convient pas à tous les pieds, notre référencement consiste à faire rentrer une marque à chaussant étroit comme Saucony pour satisfaire tous les coureurs. Les chaussures de compétition ont une durée de vie approximativement de 300kms, 4 à 5 fois plus pour une chaussure d'entrainement. En terme d'usure Saucony n'est pas supérieur aux autres : tout le monde en aurait au pied...

Retourner vers « Conseils pour s'équiper »