simplehydration.fr

Ici, vous pouvez discuter de votre équipement running. Donner votre avis sur tel ou tel modèle de chaussures...
marvin593

simplehydration.fr

Messagepar marvin593 » jeu. avr. 05, 2012 1:06 am

Salut à tous,
Je vous invite à découvrir un nouveau produit que je distribue en france.
Il s'agit d'un bidon qui se place en bas du dos entre le short et le bas du dos (ou maillot s'il est dans le short) ou entre le short et une ceinture porte dossard par exemple. Il se porte aussi à la main.
C'est comme vous avez pu le lire un nouveau moyen simple, léger et pratique de transporter de l'eau.
60g et 38cl
quand l'utiliser ? à l'entrainement, pendant une course courte ou pendant un marathon si voulez transporter de produits liquides vitaminés avec vous sans avoir à prendre une trop encombrante ceinture ou un sac trop lourd.
Voilà n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
http://www.simplehydration.fr
On se voit au Mascaret

romualdleviking

Messagepar romualdleviking » jeu. avr. 05, 2012 12:32 pm

Nico la trouvaille..... tel est ton surnom :lol: :lol: :lol: :lol:
toujours a chercher et a trouver ce qu'il faut pour joindre l'utile a l'agréable en CAP.....!!!

bon bah si tu es présent au mascaret , j'espere qu'on pourra s'en envoyer une...... :wink:

marvin593

Messagepar marvin593 » dim. avr. 08, 2012 8:10 pm

oui je serai là

Woualy

Messagepar Woualy » mer. avr. 18, 2012 11:38 pm

Y'a plusieurs trucs qui me dérange dans ce bidon"révolutionnaire".

Quand, comme moi, tu sers ton cuissard avec la cordelette qui va bien comment remettre le bidon ?
Quand tu cours avec un cuissard, tu ne met pas ton T shirt dans le cuissard ? donc le t shirt est par dessus le bidon, voir pire une veste de pluie comme ce soir, donc pas forcément pratique à sortir de sous la veste.
L'avantage d'une ceinture est d'avoir au moins une poche (pour mettre des clefs), là tu as juste le bidon et pas les poches.

Que le bidon se fasse oublier, soit léger, je le conçois bien, mais avec une ceinture tu as certes certains inconvénients (quoique la mienne "overstim" me convient parfaitement), mais tu peut mettre des bidons de capacité différente, la tu as 38 ou 60 cl ce qui me parait un peu léger, non ?

Après, je ne l'ai pas essayé, donc ce n'est juste mon humble avis après avoir lu plusieurs articles sur ce bidon.

Woualy, Voila ©

marvin593

Messagepar marvin593 » sam. avr. 28, 2012 10:13 pm

Evidemment ce bidon ne va pas dans toutes les circonstances.
C'est comme prendre un sac de 20 l sur un 10km, aucun intérêt.
Il s'agit d'un bidon minimalist dans la mesure où il est destiné être léger et moins encombrant. Evidemment ce ne sera pas suffisant pour ultra trail, évidemment il ne sera pas utile avec un pancho lol
J'en vends à des coureurs de 10km, des randonneurs, des traileurs, à des coureurs de fond (24h ou 100km- des marathoniens).
Tu parlais de cuissard, tu le sers au point de plus pourvoir mettre le bidon ? tu dois le serrer un peu trop je pense.
Sous une veste de pluie, oui là ça va être compliqué à moins de la mettre en dessous sauf si tu as une veste hyper cintrée..
Dans ton cas oui une poche peut te servir maintenant il y a beaucoup de monde qui ne veut pas s'encombrer et pouvoir transporter le minimum, c'est très demandé. Cois moi j'ai des stands sur les plus grandes courses Françaises et je vois de tout.

sinon les 100 premiers sont partis en 10 jours sans communication, uniquement facebook

marvin593

Messagepar marvin593 » sam. avr. 28, 2012 10:16 pm

je n'ai pas dit "révolutionnaire". Tous les testeurs qui pu l'essayer, nous ont souvent remonté cette phrase
"c'est simple, ludique, comment ça se fait qu'on y ait pas pensé avant"
ou
"il n'y a pas plus minimaliste, c'est tellement pratique"

à ta dispo si tu as des questions

Retourner vers « Conseils pour s'équiper »