Marathon des dunes 2011/2012

Ici vous pourrez discuter de vos projets marathons à l'étranger... Demander des conseils et des renseignements...
taoues

Marathon des dunes 2011/2012

Messagepar taoues » mer. oct. 05, 2011 9:59 am

Je souhaite faire le marathon des dunes cette année en Algérie, quelqu'un L'a t-il déjà fait? qui pourrait m'en dire davantage sur cette course? comment et ou s'inscrire?, qui sur ce forum participe cette année au marathon des dunes?, quel est le budget à prévoir?. l'Algérie est-il un pays à risque?

Un immense merci à ceux qui liront et répondront

C'est assez urgent alors si quelqu'un peut me renseigne ce sera génial, un grand merci pour la qualité de ce forum que je découvre MERCI aux administrateurs et forumeurs.

Fabrice Humbert
Membre d'Honneur

Messagepar Fabrice Humbert » jeu. oct. 06, 2011 5:48 pm

Bonjour taoues,
Bienvenu sur le forum de NCAP et concernant le Marathon des Dunes, je pense que je peux te renseigner, pour y avoir emmené un grand nombre de personnes .... Je n'y serai pas cette année, mais je suis toujours prêt à aider ceux qui veulent y aller.
La région où va se dérouler cette 12e édition est, tout simplement, magnifique, les dunes y sont, immenses, mais je te rassure, le Marathon des Dunes n'est pas une course ou tu vas courir dans les dunes, elles seront souvent présentes autour du parcours, mais rarement à escalader. C'est plus une course conviviale, en 3 étapes, à chaque fois, d'environ 14km, courrues, le matin. les après-midi étant réservés aux visites de la région ... Bien sur, dans le prix, d'engagement, tout est compris, la course, les repas, le logement, l'avion (aller/retour), les transferts, les visites .....
Si tu as besoin d'autres choses, n'hésites pas à me contacter, tu peux jeter un coup d'oeil sur : http://coureuraventurier.free.fr dans la rubrique nos courses à l'étranger, tu trouveras quelques récits des éditions passées ....
Amicalement
Fabrice
"Ce n'est pas le chemin qui mêne au bonheur ... c'est d'être sur le chemin, qui est le bonheur"
Fabrice

Retourner vers « Marathon Etrangers »