PARKINTON

Ici, vous aborderez les sujets de votre choix. A vous d'être imaginatif...
Fabrice Humbert
Membre d'Honneur

PARKINTON

Messagepar Fabrice Humbert » ven. nov. 21, 2014 12:32 pm

"La maladie de Parkinson, ce n'est pas que pour les personnes âgées, j'ai été diagnostiqué il y a 2 ans, alors que j'avais 42 ans ... C'est pour prouver que l'on peut quand même aller de l'avant et garder le moral en faisant plein de choses, que j'ai décidé de me lancer un défi, du 21 au 22 novembre 2014. Pendant 24h, je vais pédaler sur un home-trainer, en relais. Pour m'assister dans ce défi, Pierre-Michaël Micaletti et Philippe Dieumegard (tous les deux, détenteurs de nombreux records du Monde) ont accepté de m'accompagner pendant ces 24h."

Vous aussi vous pouvez venir soutenir notre copain Arnaud Amour, en effet durant les 24h un tapis de course, à côté du home-trainer, est à la disposition de ceux qui voudront accompagner Arnaud.
Rendez-vous à partir de 13h, vendredi 21 novembre, à l'Espace Bien-Être d'Evreux, 2 rue Franklin Roosevelt. A 19h, Pierre-Michaël Micaletti fera une conférence sur le thème : "Le Mental dans les sports extrêmes" ...

Image

Image
"Ce n'est pas le chemin qui mêne au bonheur ... c'est d'être sur le chemin, qui est le bonheur"
Fabrice

dominique

Messagepar dominique » sam. nov. 22, 2014 7:55 pm

tu m etonneras toujours Arnaud,put..t as une sacrée paire de coronesses...
bon courage
à bientot
aimes et profites de chaque instant ,on se nourri de la vie ,on meurt de regrets.

Retourner vers « Forum libre »