Je viens de regarder la Marathon du Mont Blanc !

de la daube VS Rando potins même le "Chilien genre net " il rendrait sa paire de seul au monde

Woualy a écrit :Pffff d'habitude je suis à la montagne quand vous faites votre rando, cette année j'annule ma participation à l'UT4M exprès pour être des vôtres (il est des noootres, il a bu son ......), et vous me coller la RandoPotin le jour de l'anniv' du Préz !! A croire que vous ne voulez pas que je vienne
Fanfan a écrit :Woualy a écrit :Pffff d'habitude je suis à la montagne quand vous faites votre rando, cette année j'annule ma participation à l'UT4M exprès pour être des vôtres (il est des noootres, il a bu son ......), et vous me coller la RandoPotin le jour de l'anniv' du Préz !! A croire que vous ne voulez pas que je vienne
Caliméro est de retour![]()
![]()
lemaneg a écrit :Fanfan a écrit :Woualy a écrit :Pffff d'habitude je suis à la montagne quand vous faites votre rando, cette année j'annule ma participation à l'UT4M exprès pour être des vôtres (il est des noootres, il a bu son ......), et vous me coller la RandoPotin le jour de l'anniv' du Préz !! A croire que vous ne voulez pas que je vienne
Caliméro est de retour![]()
![]()
J'en connais un qui le supporte tous les jours ...![]()
Retourner vers « Forum libre »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités