Rando-Potins

Ici, vous aborderez les sujets de votre choix. A vous d'être imaginatif...
Vétéran 2

Messagepar Vétéran 2 » jeu. juil. 30, 2015 1:04 pm

:shock: :shock: :shock: :D :D :D :D :roll: :roll: :roll: Enfin m'ont redonné le droit d'écrire là dessus.....Pas besoin de chercher loin les ceueznt qui m'ont piraté mon compte mais bon on va régler ça bientôt....

Merci Big BOSS de m'avoir autorisé à blabalater ici

Donc Rando Potins édition 2015 sans pluie normalement RDV 14H30 sur le parking de la salle des tennis en face du magasin LIDL .76330 NDGravenchon.

Prenez quand même piles ou frontales car la nuit tombe plus vite et les jours raccourcissent.......

Au programme.................................................................. :idea: :?:

Voilà vous savez tout :?

lapouilloutte

Messagepar lapouilloutte » jeu. juil. 30, 2015 7:11 pm

Je ne serai pas encore rentrée 😩 et puis je n'aurais pas suivi 😒
Gros bisous a vous tous

phiphi

Messagepar phiphi » jeu. juil. 30, 2015 8:41 pm

:cry:
Mon corps est un jardin, ma volonté est son jardinier.

Vétéran 2

Messagepar Vétéran 2 » dim. août 02, 2015 8:32 pm

:shock: :shock: :shock: Edition 2015 ! terminée pas de gros potins cette année juste un ménage qui devrait exploser mais bon cela ne nous regarde pas :? sont pas de cheu nous....D'après ce que j'ai étendu dire... il aurait préféré courir dans un groupe ou il y avait ... alors que sa femme était dans un autre groupe mais bon cela ne nous regarde pas ...parait même qu'il aurait dit quand elle s'est trompée de chemin.. "ça m'étonne pas elle est blonde" mais cela ne nous regarde pas...moi ce que j'en dis :? :? :shock: :shock:

Fanfan

Messagepar Fanfan » dim. août 02, 2015 8:53 pm

Et pis après le gars il s'est accroché à une voile et y chantait une chanson de Renaud :wink: :wink: :wink:

et pis dans leur groupe, ils ont piqué le gâteau de tiboulet, la pauvre elle s'était donné beaucoup de mal à le faire pourtant.....

Et pis encore le M... il avait pas J. cette année alors il a dragué F... (photo à l'appui)

Vétéran 2

Messagepar Vétéran 2 » dim. août 02, 2015 8:57 pm

:shock: :shock: :shock: :shock: Pas vrai tout cha ! pas pôssible :? :? :?
moi ça m'étonne qu'à moitié... l'avait l'air heureux et jovial mais bon cela ne nous regarde pas ... :shock: :shock:

Vétéran 2

Re: Rando-Potins

Messagepar Vétéran 2 » mar. juil. 12, 2016 8:21 pm

ou lala il y'a de la poussière sur le post :x :shock: :| maudit face de bouc tu nous auras.....
Bref: :shock: La rando Potins est de retour !!!! le samedi 30 juillet départ de la salle des tennis 14H30.....
amis marcheurs vous êtes les bienvenus.... n'oubliez pas les habituelles colonies sur vos copains :evil: :evil: :evil:

phiphi

Messagepar phiphi » lun. juil. 18, 2016 9:50 pm

Je suppose que notre v2 voulait dire de ne pas oublier les "calomnies " sur les copains. ..

Vétéran 2

Messagepar Vétéran 2 » mer. juil. 27, 2016 1:30 pm

Yess phiphille :lol: :lol: :lol: :lol: calomnies ..... è bié mon bèzot è signe que tu'rgades eud temsp zen temps eul forum :roll: :roll: :roll:
par conte pas su les copeains eune n'est point.....

Retourner vers « Forum libre »