Virtual Regatta La route du rhum

Ici, vous aborderez les sujets de votre choix. A vous d'être imaginatif...
ritchy

Virtual Regatta La route du rhum

Messagepar ritchy » dim. oct. 31, 2010 10:25 pm

Salut salut :wink:
Nouvelle aventure: Le Monocoque EMASOURIRE file à 22noeuds

Nous sommes 7355ème sur 130000 Skippers et nous avons déja parcouru 165km. Il nous en reste 6381 :lol:

Bref , c'est un petit jeu virtuel sympa sur la route du rhum. C'est marrant :wink: La voile cela m'a toujours attiré :wink:

Pour les curieux: http://regate-virtuelle.france3.fr/transat_FTVI.php

Bon vent et à bientôt, je vous tiens au courant :lol:
"Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible." Proverbe indien."

Monate

Messagepar Monate » lun. nov. 01, 2010 9:30 am

Mince .... j'ai raté le depart :oops:

C'est pas grave, tel Michel Desjoyaux de part dernier pour remonter par la suite ... :D

Patrice76

Messagepar Patrice76 » lun. nov. 01, 2010 9:20 pm

Salut les gars,

Je vois que certains ont le pied marin par ici :D :D :D
Moi aussi 8)

Franchement je vous recommande un autre site pour la voile virtuelle où tout est gratuit : les voiles pro, le programmateur, les way points : vraiment allez faire un tour chez www.liveskipper.com

En plus il viennent de sortir une nouvelle interface graphique façon google earth : c'est terrible et Virtual Regatta avec ses nombreux bugs n'a plus qu'a aller se rhabiller... :evil: (pour info en 1 an 1/2 de liveskipper = pas un seul plantage !!!) et le forum est bien plus sympathique

a+
Patrice

PS : j'ai pas d'actions chez LiveSkipper :oops:

PS 2 : un apercu écran ci-dessous pour vous alléchez ...

Image

ritchy

Messagepar ritchy » sam. nov. 06, 2010 9:01 pm

Merci patrice pour le lien , cela a l'air beaucoup plus sympa en effet.

Je suis malgre tout resté sur regatta virtual.

On a perdu quelques places , 10000ème ce soir avec un vent de dos qui nous fait avancé à 20noeuds, nous sommes à 1525Km de la tête de course :oops: Mais on espere un ouragan pour cette nuit qui nous ramenera sur la tête de course :lol:

Bye , je m'en vais changer la grand voile
"Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible." Proverbe indien."

Retourner vers « Forum libre »