Les potins du 76

Ici, vous aborderez les sujets de votre choix. A vous d'être imaginatif...
jmd76
Administrateur

Re: Les potins du 76

Messagepar jmd76 » dim. déc. 31, 2017 6:03 pm

la où y a la barrique à Calcif
et n'être plus rien après tant, ce n'est pas juste

Vétéran 2

Messagepar Vétéran 2 » dim. déc. 31, 2017 6:05 pm

Oui j'ai eu l'honneur le privilège un jour où l'infirmière n'était pas encore passée ....donc il était en état de Drône perdu dans la tempête et il venait d'en sortir .... donc j'en ai profité un court instant pour jeter un ciel dans le CHAI !

jml76

Messagepar jml76 » dim. déc. 31, 2017 6:09 pm

Nom dé diou! le V2...enfin pô pour longtemps, va bientôt passer en catégorie VB (Vieille Bique)... est de retour; déjà qu'il a fallu le supporter hier... :? Enfin... Tu as raison La Pouilloute, pas question qu'il franchisse le seuil de la cave... Encore que... Vu sa capacité d'absorption, pas de danger qu'il ressorte.. (je ne voudrais pas évoquer une sombre histoire passée de côte difficile à remonter après une absorption de cidre sous le cagnard...).
Ceci dit c'est toujours effectivement open bar au Puits pour les copains (c'est con hein?).... :D :D :D

Fanfan

Messagepar Fanfan » dim. déc. 31, 2017 6:13 pm

Il n'y avait que notre bon "chocolat" pour venir remettre un message sur ce forum :D :D

Vétéran 2

Messagepar Vétéran 2 » dim. déc. 31, 2017 6:35 pm

Non non moi pas être accourant moi être dans canapé sage avec ma Tite femme... je ne vois pas de qui de quoi sur qui vous potinez....Je pense que vous vous trompez de personned'ailleurs je vois à peu près qui est ce fameux personnage... celui par qui la Mode Tee shirt fluo est arrivée je crois...(j'en suis sûr quand on y pense) :roll: ah oui je ne me rappelais plus les SMILEYS :arrow: :idea: :cry: :mrgreen: :twisted: :roll: :lol: :wink: :? :shock: :D

Retourner vers « Forum libre »