Les potins du 76

Ici, vous aborderez les sujets de votre choix. A vous d'être imaginatif...
jml76

Messagepar jml76 » mer. mai 28, 2014 6:06 pm

Mouais! :roll: Tout désséqué qui doit être le V2 pour fayoter comme ça... doit préparer le terrain pour la rando potins.....
:lol:

Vétéran 2

Messagepar Vétéran 2 » mar. juil. 08, 2014 9:57 pm

:lol: :lol: :lol: :lol: Saison terminée maintenant direction le B A R !!! j'ai soif ça fait bien xixl mois que je n'ai pas poussé la porte du bar...
:shock:

jml76

Messagepar jml76 » mar. juil. 08, 2014 11:58 pm

Non, non, la saison n'est pô terminée, reste la chaîne à sauter à pieds joints... :lol:

jmd76
Administrateur

Messagepar jmd76 » mer. juil. 09, 2014 12:14 pm

jml76 a écrit :Non, non, la saison n'est pô terminée, reste la chaîne à sauter à pieds joints... :lol:

Et en sortant aussi
:lol:
et n'être plus rien après tant, ce n'est pas juste

Vétéran 2

Messagepar Vétéran 2 » mer. juil. 09, 2014 8:36 pm

:twisted: :evil: :arrow: Le conflit à la SNCM gagne du terrain ... Le café du Puits Fortin maintenant touché de plein fouet.....
J'y suis passé ce soir :cry: :cry: :cry: Pas un chat pas un moineau rien deux portes fermées une table trois chaises toutes poussiéreuses :? :? :?

Moi qui est connu la ganse époque celle où on attendait le client.. tout sourire dehors rein a demander des grands verres de bière bien fraîche et le tout gratos bah ça c'est fini :( :( :?
Toutes les bonnes choses ont une Faim et soif :wink:

jml76

Messagepar jml76 » ven. juil. 11, 2014 9:02 am

Toi tu vas rentrer à pier ce soir..... :lol:

Vétéran 2

Messagepar Vétéran 2 » ven. juil. 18, 2014 7:44 pm

:shock: :shock: Alors ça du jamais vu !!! :idea:
Incroyable le café ouvert la serveuse toute souriante le patron de bonne humeur ça sent( le traquenard attendez la suite)...
Donc curieux de ce qui allait suivre; on me propose une bière (petite bouteille ) pas mauvaise d'ailleurs et là !!! on me prie de m'asseoir dans le nouveau fauteuil pliant pour le boissons gratuites ben oui une fois installé dans le fond même avec des bras de deux mètres il faut sauter à pieds joints sur la table pour attraper son verre... si bien qu'on fait trois quatre tentatives pour une gorgée comme ça quand tu as bu une bière tu as l'impression d'en avoir bu quatre... peuvent y arriver les cafetiers... bon c'était gratis alors je n'ai pas fait de réflexions mais quand même il y aurait de quoi leur envoyer un inspecteur de l'environnement pour leur coller une amende pour "mauvais gestes et postures" vis vis du client...

Moi ce que j'en dis méfiez-vous du pliant neuf :cry: :cry:

jml76

Messagepar jml76 » sam. juil. 19, 2014 9:12 am

c'est pô le fauteuil, c'est le V2 qui n'peut pu s'plier (hé oui c'est l'âââââge...) :lol: :lol:

Fanfan

Messagepar Fanfan » sam. juil. 19, 2014 12:08 pm

Ils ont fait des frais au café, ils ont acheté un nouveau fauteuil, eh bien il était temps :lol: :lol: :lol:

Vétéran 2

Messagepar Vétéran 2 » lun. août 04, 2014 7:46 pm

:shock: :shock: :shock: Encore plus fort.. petite visite surprise au café du Puits... :? :? a fallu attendre que les thénardiers comprennent que j'avais soif ! bah plus tout jeunes ... enfin bref la petite bobine arrive bien fraîche muuhhh ! je devrais me régaler... et ben là surprise après le fauteuil double attrape la marche"" tapecul"" :cry: :cry: t'as tellement mal au "cul" que tu te dépêches de boire t'apprécies même pas je crois même que je suis parti sans payer ce coup là :? :? Donc faites gaffe si par bonheur on vous propose boisson et chaise prenez surtout l'option chaise...ni le fauteuil ni la marche :wink:

jml76

Messagepar jml76 » lun. août 04, 2014 9:22 pm

Si tu as eu autant mal au c.. que tu avais aux cheveux effectivement... :lol:

Vétéran 2

Messagepar Vétéran 2 » mar. août 05, 2014 8:35 pm

:oops: :oops: :oops: :oops: oui tu as raison j'ai réussi a me lever et je sis le seul 11H30 pour un pour l'autre 14 H moi j'étais à 9 h au RDV comme d'hab j'ai quand même pu faire le petit tour Petiville et 2'36" de train sur les 5' prévues ... :cry: mais grâce à vous ça allait mieux comme quoi quand tu réamorces la pompe ça repart
:wink:

Vétéran 2

Messagepar Vétéran 2 » mer. août 06, 2014 9:01 pm

Attention :shock: :shock: :shock: dans la région un couple de V3 se promène rentre chez vous vous demande si vous avez un table des chaises un barbecue etc etc si vous buvez de l'alcool surtout de la bière ... ils arrivent l'air de manants vers 18H30 quand le soleil commence à baisser...
Tout ça pour finir par manger avec vous... soyez vigilants n'appelez pas la Police ça nous coûterait encore une poignée d'euros... Dites que vous êtes au régime Pain sec et eau du robinet... :? :?

Toute ressemblance avec le couple Thénardier (un barbu et un boulet qui l'accompagne toujours )... n'est que pur hasard... avec ce forum :shock: :shock:

Moi ce que j'en dis on peut plus faire confiance à personne !

Fanfan

Messagepar Fanfan » mer. août 06, 2014 9:04 pm

tu as oublié de dire qu'il avait un pixel dans l'oeil et qu'il aimait la soupe avec du lait :lol: :lol: :lol:

jml76

Messagepar jml76 » mer. août 06, 2014 11:10 pm

Pfffffffff! Tous à mettre dans la même pouque!

Viens mon Tit Boulet, on va s'enfermer dans la cave :D

Retourner vers « Forum libre »