Les potins du 76

Ici, vous aborderez les sujets de votre choix. A vous d'être imaginatif...
lemaneg

Messagepar lemaneg » mer. déc. 26, 2012 10:52 pm

Vétéran 2 a écrit ::shock: :shock: OH OH Gilles ? toujours largué ou naufragé ? :roll:

Noyé avec ce foutu temps :evil:
Bon sinon, j'ai raccroché tous les wagons de vot' hsitoire et les hélicoptères, les voitures,les motos de mon manège :wink:
Heureux que not' poussin jaune à barbe regalope :)
¡Ándale! ¡Ándale! ¡Arriba! ¡Arriba!

Vétéran 2

Messagepar Vétéran 2 » ven. déc. 28, 2012 3:34 pm

Ah bravo Gilles ,

C'est bien je sais c'est pas toujours facile de comprendre les gars du cru même moi je ne me suis pas moi même... mais qui suis-je donc ? ben Mhomo ou Stéphane ... :?

Bon ce matin d'après-ce que j'ai pu voir et entendre ou croire :? :lol: :shock: il y avait deux potes au départ d'une sortie VTT il y en a un des deux qui n'était pas remonté sur son vélo depuis trois mois et l'autre un brin fondu qui dort avec le sien...bref de passages gras à humides défoncés on est arrivés à mettre pied à terre chaussures avalées :oops: :oops: :oops: plus des côtes et des P....s de cailloux "Le Val de l'horreur" pour nous ou Horrible pour les puristes. :? :? :? et là le drame les deux potes en question ben :shock: :shock: un en haut qui s'amuse et l'autre retsé dans le bas qui maudit la pluie la Normandie les montées les cailloux et le vélo :oops: :oops: :oops: donc divorce à l'amiable arrivés au haut de la côte... tu ne me reverras jamais à ça il ne me reverra jamais !!! note bien la date sur ton calendrier "Carlos" oh Zut je l'ai dit ....chutt !! promis je ne dirai pas qu'il était copain avec Daniel :shock: :shock:

Moralité pour être sûr de rester copain copain ne jamais dire que c'est toi qui organise une balade mais bien dire comme moi ...(moi je savais je ne voulais pas venir...je savais que le "carlos" était un sacré lascar :shock:)
oh zut j'ai encore bavé sur "Carlos" ça reste entre nous bien sûr !

un pur moment de bonheur pour les potineurs.....

jml76

Messagepar jml76 » ven. déc. 28, 2012 8:30 pm

:lol: :lol: :lol: ... de quoi allumer le feu pour la sortie de mercredi prochain, s'ront là tous les deux!

lemaneg

Messagepar lemaneg » ven. déc. 28, 2012 10:31 pm

Pour se réconcilier avec Carlos rien de tel qu'un "Big Bisou" :lol:
¡Ándale! ¡Ándale! ¡Arriba! ¡Arriba!

jmd76
Administrateur

Messagepar jmd76 » dim. déc. 30, 2012 3:13 pm

Image

Tiens mon Thierry, t'es devant sur celle là :wink:

Vétéran 2

Messagepar Vétéran 2 » dim. déc. 30, 2012 4:13 pm

AH ouais super c'est combien pour mettre Stéphane loin derrière ...
Merci Jean-Mi même pendant les fêtes il est de srvice ;)
:wink:

Vétéran 2

Messagepar Vétéran 2 » dim. déc. 30, 2012 4:38 pm

:? :shock: :shock: :shock: il paraitrait mais il n'y a rien d'officiel encore il y aurait eu t'ieuqchose de révélé au grand public sur face de bouc...
un gars aurait fait un zoom sur une photo très compromettante
:? :shock: la limite du procès d'intention ....
Bref j'ai pas tout compris on m'a parlé d'un coup du mou :? :shock:
Z'auraient pas vraiment voulu le faire devant le photographe mais apparemment c'est fait .... trop connus parait-il encore du forum aucun nom n'a été imprimé dans la presse nationale pour le moment... :roll:
Le secret reste bien gardé et un arrangement à l'amiable par les avocats des différentes parties serait sur le point de se négocier.... ! :shock: :shock:

Affaire donc à suivre; si vous reconnaissez une des personnes désignées ci dessus prière de ne pas le garder pour vous mais d'aller en parler au café... ! vous devriez avoir des scoops !! :?

Moi ce que j'en dis une fois de plus soyez prudent avant de répéter ou d'interpréter à tort telle ou telle situation.... M'enfin quand même là il ya sujet à "potination" pour la fin et le début de la nouvelle année :wink:

lapouilloutte

Messagepar lapouilloutte » dim. déc. 30, 2012 10:29 pm

Je vais être obligé de rendre visite au cafetier pour savoir la suite de cette histoire.. Franchement il n'y a que toi pour avoir du scoop comme çà..... je me demande bien où tu vas chercher tout çà :wink: :wink: :wink:

Il est adorable le Jean Michel, il chouchoute son V2, il l'a remis en pole position.. Après çà tu n'auras plus d'excuse. Tu es le 1er tu reviens chercher la pouilloutte pendant ta récupération :oops: 8) :oops: histoire que j'ai illusion de faire une pointe de vitesse sur la fin du parcours... :roll: :roll:

jml76

Messagepar jml76 » dim. déc. 30, 2012 11:34 pm

Le bar est ouvert ma Pouilloutte... sauf pour quelqu'un! :lol: :lol: :lol: ... mais il vient quand même! :lol:

Vétéran 2

Messagepar Vétéran 2 » lun. déc. 31, 2012 2:45 pm

Petite sortie sympa ce matin à Ste Gertrude avec l'ami Phiphi :?
L'organisateur en personne du Trail de la grosse vague qui déferlait à Caudebec en Caux nous a concocté une tite balade sur ses terres....
Hélas pas de rubalise pas de fléchage enfin côté organisation dans le bois pas terrible... :cry: :cry:
Par contre après la pause apéro au bord de la gertrude alors là :D :D :D
Y en a qui devraient prendre exemple voyez qui je veux dire...Même si tu dis je suis pressé on te retiens gentiment ! :wink:
Non prends une huitre puis deux un petit godet de vin blanc pas dégue et un autre le tout gratuitement .....
:shock: :shock: :shock:
Franchement je changerais bien d'amis ...bon je vais quand même comparer avant de prendre ma décision par ce que une fois avec les uns une autre fois avec les autres c'est peut-être la soluiton idéale :wink:
Merci GM et il y aurait bien une idée dans ma tite tête de faire "La Balade de la St Sylvestre" au même endroit l'an prochain....
Je serais obligé d'y inviter certaines personnes mais bon vu la cave dont ils disposent... :? :? :? Grossière erreur de ne pas les inviter ...

Moi ce que j'en dis c'était rien bien ce matin...

Vétéran 2

Messagepar Vétéran 2 » mar. janv. 01, 2013 2:04 pm

Image

phiphi

Messagepar phiphi » mar. janv. 01, 2013 2:30 pm

Salopiaud :!: :!: :!:
Y a du dossier là :shock: :shock: :shock:
ça ce paiera :wink:

jml76

Messagepar jml76 » mar. janv. 01, 2013 4:24 pm

Les mégots sous la table c'est vous aussi? Pfffffffff! Tous les vices! :lol:
le contenu du camel back de Gilles avait l'air sympa! :D

phiphi

Messagepar phiphi » mer. janv. 02, 2013 4:27 pm

Vétéran 2 a écrit :
Merci GM et il y aurait bien une idée dans ma tite tête de faire "La Balade de la St Sylvestre" au même endroit l'an prochain....

Moi ce que j'en dis c'était rien bien ce matin...

Bah moi ce que j'en dis, c'est que c'est noté dans l'agenda :D

Vétéran 2

Messagepar Vétéran 2 » mer. janv. 02, 2013 8:14 pm

:shock: Les mégots sont partis....JML est prié de se présenter le 31 Décembre 2013 pour vérifier..... :wink:
Moi je trouvais ça joli dans l'herbe :oops: :oops:

Je rigole, j'ai ramené moi même dans ma main à moi un gobelet plastique du Ravito qui était resté coincé sous les ronces c'est ti pas beau ça mon Cafetié ? et je peux même te dire que les relevés ADN des nombreux poils de barbe m'ont permi de savoir qui avait bu dedans .... :shock: :shock: :? :? :? ça se corse ! et moyennant un abonnement "open bar" à vie je ne dévoilerai pas le coupable .... :shock:

Moi ce que j'en dis dans la vie dans certains cas il vaut mieux ignorer que connaître..... :wink:

Retourner vers « Forum libre »