Les potins du 76
- Fanfan
Les potins du 76
A la demande de Thierry (vétéran2), j'ouvre ce post.
Si nos amis forumers du 76 ont des choses à dire qu'ils s'expriment sous cette rubrique, ça évitera de surcharger les autres posts.
Comme par exemple, le rendez-vous de ce matin pour un petit entrainement entre amis.
A bientôt
Fanfan
Si nos amis forumers du 76 ont des choses à dire qu'ils s'expriment sous cette rubrique, ça évitera de surcharger les autres posts.
Comme par exemple, le rendez-vous de ce matin pour un petit entrainement entre amis.
A bientôt
Fanfan
- romualdleviking
salut!!! je viens sur ce post pour " potiner".......
j'ai trouvé la sortie de ce matin superbe.... sortie je le rapelle a l' initiative de notre bon Thierry......
On s'est retrouvé entre amis.... veteran2 , biensur....jml76 et MC , Woualy , bouli76 , gégé de bois , et moi meme.......
On a fait un superbe parcours en foret ( pour 90% du parcours) 14kms en moins d'1h30...donc accessible a tous......dans la joie et la bonne humeur et avec des bons conseils de personne qui ont l'habitude.... ( désormais je ferais les fameuses accélarations que je ne fais pas , comme bouli d'ailleurs)....
on a fini chez CAPRUNNER.... ou on a retouvé FANFAN et JMD76..... puis tamalou ( qui court ce soir!!!) , pour un petit rafraichissement bien sympathique........
Ce qui nous a permis de connaitre CAPRUNNER , que j'ai eu l'occasion de voir trés vite y'a quelques semaines.....j'ai donc pu discuter "matos".... je viendra donc y faire mes achats ( sac en vu de grands trails...... je m'enflamme!!!!!! non!!!! vous verez.....
) , mais aussi batons......et autres.....s'est super , on a de bons conseils.... et on a a faire a un coureur...donc le gars ...il connait!!!
Ce type de sortie est a renouveler sans hésiter...aujourd'hui on se connaissait tous..... mais tout le monde peut venir...... au contraire.... plus on est de fous...........................
Merci Thierry et les copains...et a bientot avec d'autres???????!!!!!!
j'ai trouvé la sortie de ce matin superbe.... sortie je le rapelle a l' initiative de notre bon Thierry......
On s'est retrouvé entre amis.... veteran2 , biensur....jml76 et MC , Woualy , bouli76 , gégé de bois , et moi meme.......
On a fait un superbe parcours en foret ( pour 90% du parcours) 14kms en moins d'1h30...donc accessible a tous......dans la joie et la bonne humeur et avec des bons conseils de personne qui ont l'habitude.... ( désormais je ferais les fameuses accélarations que je ne fais pas , comme bouli d'ailleurs)....
on a fini chez CAPRUNNER.... ou on a retouvé FANFAN et JMD76..... puis tamalou ( qui court ce soir!!!) , pour un petit rafraichissement bien sympathique........
Ce qui nous a permis de connaitre CAPRUNNER , que j'ai eu l'occasion de voir trés vite y'a quelques semaines.....j'ai donc pu discuter "matos".... je viendra donc y faire mes achats ( sac en vu de grands trails...... je m'enflamme!!!!!! non!!!! vous verez.....

Ce type de sortie est a renouveler sans hésiter...aujourd'hui on se connaissait tous..... mais tout le monde peut venir...... au contraire.... plus on est de fous...........................
Merci Thierry et les copains...et a bientot avec d'autres???????!!!!!!

- Woualy
C'est con z'auriez du venir !!
Voila de la sortie comme je les aime, dans la joie et la bonne humeur !!
Merci aux GO pour la sortie et à Christophe pour le ravito Rue "Marchapié"
Le parcours pour les intéressés => Sortie NCAP
Woualy, Voila ©

Merci aux GO pour la sortie et à Christophe pour le ravito Rue "Marchapié"
Le parcours pour les intéressés => Sortie NCAP
Woualy, Voila ©
- romualdleviking
- romualdleviking
s'est super sympa ce genre de sortie.... surtout quand tu as des gars comme thierry gégé ou robert ( au mascaret).... qui se mettent au niveau des autres comme moi par exemple!!!
et qui nous donne de bons conseils................ et pis franchement on rigole bien....meme si des fois on en chie...
faut absolument refaire des sorties de ce genre.... ca permets aussi de connaitre d'autres passionné"e"s......et d'autres terrains de jeu!!!! 

- romualdleviking
- romualdleviking
Retourner vers « Forum libre »