TON OBJECTIF DE PERTE DE POIDS

Partager ici votre expérience en matière de diététique...
HERBALIFE

TON OBJECTIF DE PERTE DE POIDS

Messagepar HERBALIFE » sam. janv. 24, 2009 5:09 pm

Bon, Bon,
La nutrition c'est simple et mathématique, mais, pour aller jusqu' au bout du résonnement ....... l' objecif est d' avoir le résultat recherché ...... ce que je veux dire, c' est que je ne peux donner sur ce forum que des informations d' ordre générales sur la nutrition, donc des informations qui peuvent concerner tout le monde.
Cependant je suis coach, et donc mon job est d' apporter une solution personnalisée à chacun. et pour celà, je prends un certain nombre de paramètres en compte :
l' objectif personnel : nutrition sportive/amaincissement/Remise en forme/Prise de mase musculaire - le poids - la taille - l' âge - le sexe -le mode de vie - les habitudes alimentaires - les antécédants médicaux éventuels - ..... et l' ensemble de ces éléments me permettent d' apprécier la personne dans sa globalité ..... et la finalité du coaching c'est d' apporter une solution, puis de suivre la personne pour l'accompagner jusqu' à ce que les objectifs soient atteints, stabilisés et contrôlés. Le contrôle c' est quoi ? : tout simple : Permettre à la personne progressivement de s' autogérer dans sa nutrition par des bonnes habitudes et ainsi ne plus jamais faire de YOYO en matière d' amaincissment notamment.
Bref, pour revenir à cette notion de "mathématique", ce qu' il faut retenir c' est que pour un objectif identique, l'opération posée sera différente en fonction de l' individu.....
Pour le cas exposé, voici ce que je retiens :
- Objecif perso : atteindre 68 kg et perdre un peu de ventre ......
- effets constatés : perte de masse musculaire .......
Trés facile : sur ces seuls éléments, je peux dores et déjà dire que le corps décrit a "subi" (ayons pas peur des mots...), un régime, et donc un amaigrisssement, d' ailleurs, tu le dis toi même " perdre du poids à tout prix ...... OUI MAIS A QUEL PRIX : celui - là décrit, et je ne reviens pas sur la notion AMAINCISSEMENT/AMAIGRISSEMENT.....
Tu as sans aucun doute baissé ton bol alimentaire, c' est à dire mangé moins..... moins de quantité c' est vrai, c' est moins de calories.... et jusque là ça va, mais c' est aussi moins d' apport nutritionnel (vitamines - minéraux - fibres - glucides - lipides - protéines), et c' est là que ça coince, donc forcément on perd du poids ( pas où il faut)......, et on déforme sa silhouette ......... on est d'accord ????, je pense que oui.
Dans ce cas décrit, pour tonifier sa masse musculaire, il faut consommer de la protéine (animale et/ou végétale), et pour perdre un peu de ventre, il peut suffir de baisser sa consommation de sucres lents ......, la finalité est dans les quantités ........
Voici deux grandes régles mais il me manque beaucoup de paramètres, et je voudrais aller plus loin, car il ne suffit pas d' appliquer seulement ces deux régles ..... le mieux est de me contacter via mon site, et là une fois que le formulaire es rempli, je peux apporter une solution par téléphone.
Les produits de nutrition que je propose sont vendus par correspondance, mais j' assure le suivi, car je ne suis pas vendeur mais coach, et donc mon but est d' aller vers un résultat avec des personnes motivées.
@+
MM
http://www.choisir-sa-nutrition.com
Conseils gratuits sur la nutrition : Celle que vous avez, .... et celle qu'il faudrait avoir !!
-Programme de perte de poids.
-Programme pour les sportifs amateurs ou confirmés. (préparation - performance - récupération )

Retourner vers « Conseils en diététique »