MARATHON DE PARIS

Vétéran 2

Messagepar Vétéran 2 » ven. avr. 12, 2013 8:47 pm

Après le Marathon sur le bitume je viens de le faire sur mon PC à visionner les concurrents devant moi pour chercher la vainqueur de ma catégorie un vrai Sketch...Pour ceux qui ont vu l'arrivée en direct il s'agissait du gars en collant noir dont Bernard Montel avec humour a dit eh bine voici le premier dans la catégorie collants noirs ...
Le garçon a fini par s'expliquer sur un forum il voulait sa médaille et son tee-shirt alors que moi je voulais le :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Même pas la satisfaction de voir sa place correcte sur le site Officiel ASO :shock: :shock:
Bonne récup à tous Dom était à l'arrivée je suppose que vous l'avez aperçue !

daniel27

Messagepar daniel27 » dim. avr. 06, 2014 6:21 pm

Des nouvelle de notre vétérans ?????

daniel27

Messagepar daniel27 » dim. avr. 06, 2014 8:58 pm

J'ai trouver la plus mauvaise place quelle dommage

Vétéran 2

Messagepar Vétéran 2 » mer. avr. 09, 2014 9:04 pm

Je suis revenu :wink:
Super content... j'ai eu du mal 14 °C le matin sur Franconville à 5H38' au footing de réveil :? Ensuite 16 17 à l'approche de Paris et au moment du départ ciel bleu soleil :cry: :cry: :cry: Donc je suis parti assez vite de façon à me protéger le plus possible de la température je me doutais que la fin serait dure. Après réflexion et lecture de plusieurs compte rendu de course le taux d'humidité était particulièrement élevé 90 % ce qui aurait peut-être la cause de tout ce que nous avons ressenti après le 25 27 ème kilo au moment du passage sous les tunnels ? bref la fin fut pénible pour moi et d'autres puisque je rattrape trois kényanes et la permière Française...`
Avec 1' 40 " de plus que l'année dernière je suis mieux au scratch et avec un temps e 2H40 on est sorti du top 1OO en général mais pas cette Dimanche.
Voilà les amis merci pour tous vos encouragements j'ai encore pu apprécier vos SMS nombreux et sympathiques à mon égard.
A bientôt.

Vétéran 2

Messagepar Vétéran 2 » mer. avr. 09, 2014 9:26 pm

Bon un peu vite d'accord mais on était qu'aix environs du 5 ème kilo
Va prendre un RDV pour les UV

Image :?

Vétéran 2

Messagepar Vétéran 2 » mer. avr. 09, 2014 9:34 pm

Justement nous sommes sous les ponts !!

Image

Vétéran 2

Messagepar Vétéran 2 » ven. avr. 18, 2014 8:30 pm

Allez une petite dernière... merci pour vos nombreux témoignages de sympathie c'est rare dans le sport.. j'espère avoir répondu à tout le monde et si ce n'était pas le cas n'hésitez pas à me payer le coup quand vous me recentrerez ;)

Image

Retourner vers « Courses sur route, Trails, Cross »